Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Felicitations a Audrey et toutes les autres. Strass et celles de la même académie, courage, plus que jusqu'a demain a attendre!!
l'académie de versailles fait aussi grève, comment on fais pour connaitre nos résultats on doit attendre qu'il les affiches?? je suis nouvelles sur le forum
Nice aussi est en gréve. j'espere que d'ici vendredi ça sera fini!!!
Mais c'est vraiment des chiens au rectorat et je vois que c'est partout pareil!!!

salut cassie91! nous au rectorat de bordeaux qui fait également grève on doit attendre notre relever de note par courrier car aucun résultat ne sera donner sur publinet ni aucun autre site internet. De plus si on est en candidate libre on ne figurera pas sur les affiches des lycées car le rectorat ne fera pas d'affiches et ce sont les proviseurs de lycée qui devrons les faire pour leur propre élève donc pas de panique si notre non n'y figure pas! voila bisesl'académie de versailles fait aussi grève, comment on fais pour connaitre nos résultats on doit attendre qu'il les affiches?? je suis nouvelles sur le forum
Felicitations a Audrey et toutes les autres. Strass et celles de la même académie, courage, plus que jusqu'a demain a attendre!!
Audrey, bravo! Tu te rappelles que par erreur je t' avais félicité avant tes résultats? Lol.
merci strass en gros je dois attendre le courrier ou que sa soit afficher sur internet, peut etre que mon académie va mettre les resultats plus tard, en fin d'aprem en tout cas j'espere. Je fais que d'actualiser la page, je peux pas sortir je suis obliger de rester sur internet j'en peux plus d'attendre. merci de ta reponse. bisous
Oui c clair , il ne manquerait plus que la poste fasse grève ....Oui voila en gros c'est ca! moi hier j'ai passer toutes l'aprem sur publinet a actualiser la page car les résultats devait tombé a 16 h et la il n'y a toujours rien donc une aprem de gâcher pour rien lol! j'en ai trop marre d'attendre et espère avoir mes notes demain par courrier . et j'espère surtout que ca sera bien indiqué admis ou refuser et qu'on ne sera pas obliger de compter nos points pour le savoir ca la je vais encore criser! lol
j'ai fait en tout 4 mois lol plus que demandé!