resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Merci les filles!
Oui c'est vraiment honteux de faire cela pendant les résultats! surtout qu'il se disent avoir une vocation pour aider les étudiants alors qu'ils leurs font subir le pire de ce qu'ils peuvent nous faire pendant le moment le plus important de l'année.
enfin bref merci pour vos envoie de courage car on en a bien besoins lol

l'académie de versailles fait aussi grève, comment on fais pour connaitre nos résultats on doit attendre qu'il les affiches?? je suis nouvelles sur le forum

Nice aussi est en gréve. j'espere que d'ici vendredi ça sera fini!!!
Mais c'est vraiment des chiens au rectorat et je vois que c'est partout pareil!!!

Felicitations a Audrey et toutes les autres. Strass et celles de la même académie, courage, plus que jusqu'a demain a attendre!!

merci feeling! Même si apparemment on devrai avoir les résultats demain , j'ai du mal a y croire je ne leur fait plus confiance lol
si ils poste les notes cet aprem j'ai du mal a croire que ca peu arrivé demain mais plutôt après demain. bref on verra bien on n'est plus a une journée près maintenant!bises

l'académie de versailles fait aussi grève, comment on fais pour connaitre nos résultats on doit attendre qu'il les affiches?? je suis nouvelles sur le forum

Mais ça devient contagieux ou quoi cette grève au moment des résultats ? Qu'on m'explique quel virus sévit pour en arriver là ?

Nice aussi est en gréve. j'espere que d'ici vendredi ça sera fini!!!
Mais c'est vraiment des chiens au rectorat et je vois que c'est partout pareil!!!

Dis-moi que c'est pas vrai !:new_shocked:
Déjà qu'ils sont les derniers à donner les résultats des examens, si en plus ils font grève, on les aura l'année prochaine !

salut cassie91! nous au rectorat de bordeaux qui fait également grève on doit attendre notre relever de note par courrier car aucun résultat ne sera donner sur publinet ni aucun autre site internet. De plus si on est en candidate libre on ne figurera pas sur les affiches des lycées car le rectorat ne fera pas d'affiches et ce sont les proviseurs de lycée qui devrons les faire pour leur propre élève donc pas de panique si notre non n'y figure pas! voila bises

merci strass en gros je dois attendre le courrier ou que sa soit afficher sur internet, peut etre que mon académie va mettre les resultats plus tard, en fin d'aprem en tout cas j'espere. Je fais que d'actualiser la page, je peux pas sortir je suis obliger de rester sur internet j'en peux plus d'attendre. merci de ta reponse. bisous

salut , il vont faire leur greve pour marquer le coup passer a la tv par rapport au bac , car les cap ils s en foutent , et demain ils vous mettront les resultat sur publinet c est ce qui s est passer a montpellier la semaine prochaine , et puis quand au courrier j attend toujours 0 organisation
bon courage les filles

Felicitations a Audrey et toutes les autres. Strass et celles de la même académie, courage, plus que jusqu'a demain a attendre!!

Merci ma petite Feeling! Comme je suis soulagée enfin je suis dans le même état que toi quand tu l'as eu lool

Audrey, bravo! Tu te rappelles que par erreur je t' avais félicité avant tes résultats? Lol.

Oui exact! Tu m'as portée chance lool

merci strass en gros je dois attendre le courrier ou que sa soit afficher sur internet, peut etre que mon académie va mettre les resultats plus tard, en fin d'aprem en tout cas j'espere. Je fais que d'actualiser la page, je peux pas sortir je suis obliger de rester sur internet j'en peux plus d'attendre. merci de ta reponse. bisous

Oui voila en gros c'est ca! moi hier j'ai passer toutes l'aprem sur publinet a actualiser la page car les résultats devait tombé a 16 h et la il n'y a toujours rien donc une aprem de gâcher pour rien lol! j'en ai trop marre d'attendre et espère avoir mes notes demain par courrier . et j'espère surtout que ca sera bien indiqué admis ou refuser et qu'on ne sera pas obliger de compter nos points pour le savoir ca la je vais encore criser! lol

encore félicitation Audrey! je t'avais mis un petit message plus haut mais dans la foule des message tu l'a peu être louper alors je te félicite encore une fois ma belle esthéticienne!

Oui voila en gros c'est ca! moi hier j'ai passer toutes l'aprem sur publinet a actualiser la page car les résultats devait tombé a 16 h et la il n'y a toujours rien donc une aprem de gâcher pour rien lol! j'en ai trop marre d'attendre et espère avoir mes notes demain par courrier . et j'espère surtout que ca sera bien indiqué admis ou refuser et qu'on ne sera pas obliger de compter nos points pour le savoir ca la je vais encore criser! lol
Oui c clair , il ne manquerait plus que la poste fasse grève ....

Retour