resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

moi j'ai pu voir mes notes sur celui de bordeaux aussi ce doit etre en fonction des academies

:audi:Ouiiiiiii ca y ai c'est affiché, le rectorat ma donc dit encore n'importe quoi!enfin bref:
JE SUIS ADMISE (avec une moyenne de 12,33)!! trop contente!!!!!:holiday:

:ragazza_rossa:

Encore un grand grand merci a toutes celles qui m'ont tant aider sur ce forum!!!

Félicitations Strass ! et un grand bravo à toi aussi !

Enfin la fin du stress pour toi ! Je suis vraiment très contente !

Les filles, quel cru cette année ! Vous pouvez vraiment être fières de vous ! C'est super !

Bisous !

:group:

merci pivoine mais franchement c'est aussi grace a vous toutes on se sent moins seule surtout quand on fait ca par correspondance!!
tout ce soutien autant de solidarité j'ai jamais vu ca sauf depuis que je suis parmis vous!! merci encore a toute
muxu!!!

salut a tts ! et félicitation a tts !!! moi aussi je suis admisse et aussi j'ai pu voire mes notes !!! académie de la guadeloupe mais j'ai peu voire !!

encore félicitation a tts !

salut a tts ! et félicitation a tts !!! moi aussi je suis admisse et aussi j'ai pu voire mes notes !!! académie de la guadeloupe mais j'ai peu voire !!

encore félicitation a tts !

Et une de plus ! Vous m'épatez les filles cette année !

Sincères félicitations à toi Sisinails !

:fool::fool::fool:

je l'ai je suis enfin esthéticienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpis par contre ou on sais nos notes!

Félicitations à toutes et tous (Vush!)y'a eu des résultats aujourd'hui..
Moi toujours pas eu de résultats, y'en a qui ne les ont pas encore non plus??
C'est terrible d'attendre...

Félicitation Vush et strass :wink2::wink2:

Félicitation aux autres filles que je ne connais pas trop ....lol

Retour