resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Pourtant je connais l' adresse du site mais quand je clique sur CAP, ça dit qu' internet ne peut pas ouvrir la page!

Félicitation Vush. Bravo!

j ai pas encore mes notes(merci l académie de Versailles) mais j avais prévu de le passé en 2 ans donc je le savais , je reprend le travail en nov de retour de mon congé parentale
et je vais tenter de le passer avec le cif car en candidat libre c est dur de trouver du taf après , donc je tente l école et continue ma ptite vie avec mon mari et mes 4 enfants
je retente l année prochaine et en plus je vais tenter aussi en candidat libre le bep vente action marchande voila
bizzz à tous

tamtam rentre demain, je pense qu elle la eu car ya une (marjolaine A )DES YVELINES QUI EST ADMISE C PEUT ETRE ELLE LOL

Merci les filles !

A mon avis pour mon académie pour les notes c'est soit tu te traines aux bahuts soit tu attends le courrier

Vush, de toutes façons tu recevras tes notes par courrier.

L'année dernière, moi non plus j'ai pas réussi à avoir mes notes sur internet : je les ai reçu quelques jours après.

:sun:

en plus faut ses notes pour trouver du boulot sinon ils ne me croiront jamais lol

coucou, les filles, tamtam a eu ses résultats et elle ne l'a pas eu malheureusement, j'ai eu des nouvelles sur facebook, mais elle fera quand même sa formation corps voila !!!:20-sarcastic:

je ne l' ai pas eu non plus, je suis vraiment pas bien. Mais bon j' attend les notes pour voir ce que je vais ratraper l' année d' après. Bravo à toutes celles qui l'ont obtenue :17-partyhat:

pour les filles qui l ont pas eu comme moi , on va rebondir et le repasser l année prochaine pour ma par je tente de le passé avec le cif , j ai rdv fin juillet pour un entretien dans une école d esthetique , on verra bien bizz

Tatam l'a aps eu? T'es sure?! CA M'ETONNE? A PART SA VENTE, ELLE S'EN éTé BIEN SORTIE APpaREMMENT?!

aRMANDE JE SUIS DESOLéE POUR TOI MAIS ne baisse pas les bras!

Tatam l'a aps eu? T'es sure?! CA M'ETONNE? A PART SA VENTE, ELLE S'EN éTé BIEN SORTIE APpaREMMENT?!

aRMANDE JE SUIS DESOLéE POUR TOI MAIS ne baisse pas les bras!

Honnetement je ne comprend pas pourquoi je ne l' ai pas eu, j' etais tellement confiante. Je vais voir sur quoi j' ai pas assurer mais je suis vraiment K.O. Mais bn c'est la vie je le repasserais

je suis limite en train de pleurer je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment avez vous fait pour avoir les notes sur publinet

je ne l' ai pas eu non plus, je suis vraiment pas bien. Mais bon j' attend les notes pour voir ce que je vais ratraper l' année d' après. Bravo à toutes celles qui l'ont obtenue :17-partyhat:

Désolée pour toi Armande, mais ce n'est que partie remise !
Comme pour la Normande, vous ferez un tabac l'année prochaine. On sera là pour vous soutenir et vous aider. Je le promets, on ne vous lâchera pas !

:)

coucou, les filles, tamtam a eu ses résultats et elle ne l'a pas eu malheureusement, j'ai eu des nouvelles sur facebook, mais elle fera quand même sa formation corps voila !!!:20-sarcastic:

Ah mince alors ! Je suis vraiment désolée pour elle !
Elle était la benjamine du groupe cette année.

Il faut qu'elle vienne nous en parler, pour qu'on puisse l'aider et la soutenir !

Retour