Re : retenue sur salaire
coucou les filles

je viens vous donner des nouvelles, ou plutot vous dire qu'il n'y a rien de nouveau lol.
Juste hier il a recu un courrier du secretariat social, ma fiche de paie je suppose. Mais je faisait le matin, a 11h j'avais fini, donc je ne l'ai pas vu avant de partir. Aujourd hui je fais le soir, la je vais voir mon patron, je lui demanderai ou ca en est.
J'ai téléphoné hier au syndicat en explicant la situation, il m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre de l'argent sur mon salaire, sauf sur ordre d'un huissier, ce qui n'est pas le cas ici.
Pour ce qui est de ma paie je dois recevoir plus ou moins 700€ par l'onem et 300€ par mon patron, j'ai demandé au syndicat si je devais quand meme prendre l'argent, si il ne m'en donnait qu'une partie, et oui je dois le prendre et signer un papier comme quoi j'ai recu par exemple 150€ et non 300. Et la je devrais aller au syndicat, et en gros ca va CH*ER lol. Je suis pressée d'y être, que cette histoire soit finie, franchement ca me bouffe, je pense toujours a cette histoire, j'en rêve même la nuit!
Quand je suis allée passer mon entretient d'embauche, et que je suis sortie de la pompe, j'ai dit a mon copain "j'espère qu'il ne m'engagera pas", mais je suis restée car on veut acheter notre maison, et qu'un pret avec juste mon homme qui travaille n'aurait pas été accepté. C'est sur que quand je vois que notre pret est en cours et qu'on a trouvé la maison de nos rêves, je suis contente, mais a coté de ca je pète vraiment un cable, tous les jours j'me dis que je prefèrerai rester dans mon lit, que j'ai été vraiment conne de ne pas avoir terminé mes études de coiffure.
Désolé pour le roman les filles, mais c'est le seul endroit ou je peux dire clairement ce que je ressens