retouche après 5 semaines....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou mon remplissage après 5 semaines et changement de déco totale!!!!! arffff pour faire partir toutes ces paillettes lol!!!!!!!!!! rallongement de plaque onglerie be, nacres, tampon konad, strass... à vous de juger les nénettes...:ien-ien la palourde

Pièces jointes

• IMG_3328.jpg
    IMG_3328.jpg
    56.9 KB · Affichages: 184
  • IMG_3334.jpg
    IMG_3334.jpg
    32 KB · Affichages: 253
  • IMG_3331.jpg
    IMG_3331.jpg
    60.5 KB · Affichages: 239
  • IMG_3335.jpg
    IMG_3335.jpg
    47.2 KB · Affichages: 239
  • IMG_3338.jpg
    IMG_3338.jpg
    28.1 KB · Affichages: 196
Re : retouche après 5 semaines....

y avait pas de repousse après 5 semaines :detective:

joli nouvelle pose

Coucou ma belle, ça faisait longtemps !!!!!!!!

Très joli, j'aime beaucoup !!!!!!!

tes ongles ne poussent pas vite, après 5 semaines !!!!!!!!

Bisousssssssss

tres joli mais heuresement que mes clientes ont des ongles qui poussent plus vite !!

:2-big-smile: la classe ma belle bravo pour ton travail!:53-hug-girl:

ah oui ca pousse pas vite ta de la chance toi !!!!

ta pose est trop belle, tu t'es vachement ameliorer aussi, serieux j'adore !!!

par contre ya juste sur une photo ya un truc qui me gene, le pouce de la 3eme photo, on dirait que tu as laisser la french precedente et que ca fait " sandwich de french" ( sauce barbecue sivouplait mdrrrr)

mais peut etre c'est la photo qui fait ca, en tout cas, ton sourire et la forme des ongles ouhhhh c'est un truc de fou tellement c'est bien fait !

merci mes ninettes vos commentaires me font vraiment super plaisir surtout que ça fesait un moment que j'avais pas bossé...en ce qui concerne ces ongles oui effectivement ils poussent vraiment pas vite mais bon là j'ai pris la photo je n'avais pas poussé les cuticules...après la repousse était quand meme plus prononcée...pour la french sandwich "sauce barbecue" malgrès que moi ça soit mayo, ketchup!!!! mdrrrr ui non c'est la photo qui donne cette impression car je l'ai refaite aussi...mais c'est vrai que sur la photo ça fait bizarre...:eek:lol voilou je vous remercie bicoup les filles et oui dido ça fesait longtps mais suis là suis là!!!!! :laugh::laugh:gros bibi les fifounettes

merci mes ninettes vos commentaires me font vraiment super plaisir surtout que ça fesait un moment que j'avais pas bossé...en ce qui concerne ces ongles oui effectivement ils poussent vraiment pas vite mais bon là j'ai pris la photo je n'avais pas poussé les cuticules...après la repousse était quand meme plus prononcée...pour la french sandwich "sauce barbecue" malgrès que moi ça soit mayo, ketchup!!!! mdrrrr ui non c'est la photo qui donne cette impression car je l'ai refaite aussi...mais c'est vrai que sur la photo ça fait bizarre...:eek:lol voilou je vous remercie bicoup les filles et oui dido ça fesait longtps mais suis là suis là!!!!! :laugh::laugh:gros bibi les fifounettes

hihihihiih alors va pour mayo ketchup:ayalou:

bravo encore uen fois ta pose est superbe:clap3::clap3:

merki les madames!!!!!!!:ragazza_rossa:(et futur maman!!! lol)

tres jolie ta pose emilie!!!:worthy:

:clap3:Je n'aurai qu'un mot MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trsè joli, j'adore tes nacres ca fait simple et class !!

Superbe ,quel chance les ongles qui pousse pas vite ;)
Moi les miens pousse tropppp vite lol
Marilyne

Retour