Retour au foncé :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Retour au foncé :)

Merci :)

J'ai finalement coloré deux mèches blondes en bleu turquoise,j'aime bien le mélange du brun et bleu et c'est discret donc ça me convient :) pour le moment j'ai pas d'autre photo,j'en prendrai quand j'ai le temps pour montrer ce que ça donne ^^

Pièces jointes

• img_5863.jpg
    img_5863.jpg
    36.7 KB · Affichages: 107

J'adore :)
Tu en a décolorer combien ? Pour les cours j'croyais que tu voulais du naturel lol ^^Cava encore c'est discret sa s'fond sous la masse :)

Merci les filles hihi
Françoise je les ai pas déco lol fin ce sont trois de mes luxury que j'avais déco pour mon ombré hair que j'ai simplement rajoutée et colorée en bleue :P ça fait une ptite touche colorée quoi ^^

AH ok :)
En tout cas j'aime bien perso je préfére comme ca que toute la tete comme t'avais fait c'est mon coté classique lol ;)

AH ok :)
En tout cas j'aime bien perso je préfére comme ca que toute la tete comme t'avais fait c'est mon coté classique lol ;)

Pareil lol j'aurais préféré un bleu plus foncé pour toute la tête je pense,au final le naturel demande bcppp moins d'entretient donc c'est pas plus mal :P

Jadooooreee ! Mais tu vois g essaye la couleur la aussi et pas du tt aime en deux semaines je retournai a ma couleur naturel (y) donc pas terrible...

Jadooooreee ! Mais tu vois g essaye la couleur la aussi et pas du tt aime en deux semaines je retournai a ma couleur naturel (y) donc pas terrible...

Ouais je vois bien,j'ai lavé mes cheveux ajd et mes mèches blondes dans ma frange réapparaissent déjà.. Heureusement qu'il me reste un tube de majirel 5.35 et 4.35 sinon dans 2 shampoings on verra déjà la démarcation de couleur entre mes cheveux et les extensions :P

J'adore avec la meche bleu, c'est un truc que j'aimerais trop faire huuuuuu !lol
je pense que quand je ferais mes extensions, je vais le faire mais avec du blond platine, sinon a mon boulot sa risque de pas trop passé avec du bleu lol

J'adore avec la meche bleu, c'est un truc que j'aimerais trop faire huuuuuu !lol
je pense que quand je ferais mes extensions, je vais le faire mais avec du blond platine, sinon a mon boulot sa risque de pas trop passé avec du bleu lol

Hihi merci :P je pense en rajouter encore une rose,j'hésite haha

Moi si je le faisais sa serait soit bleu soir un rose fushia, rohhhhhhh sa serait mon kiff, mais comme dit je sais pas si a mon boulot sa serait accepté :s

Ca se voit pas fort de toute manière des fines mèches dans la nuque :P

Vichouu a dit:
Ouais je vois bien,j'ai lavé mes cheveux ajd et mes mèches blondes dans ma frange réapparaissent déjà.. Heureusement qu'il me reste un tube de majirel 5.35 et 4.35 sinon dans 2 shampoings on verra déjà la démarcation de couleur entre mes cheveux et les extensions :P

Tu vois je me disais que je netais pas folle lol en tous cas tres belle :)

Tu vois je me disais que je netais pas folle lol en tous cas tres belle :)

Ha non non t'inquiètes lol c'est le cas de la plupart des colo de grande surface :P sauf pour le noir lol,lui il tient plus que n'importe qu'elle autre nuance même pro hahaha

Tien vichou g une question... Je sais ce nest pas le post mais bon lol

Comment tu f tenir t boucles anglaise sur t extensions ???

Je mets de la mousse rebouclante quand elles sont humide puis quand elles sont sèche je retravaille les boucles/ondulation avec un gros fer à boucler,puis je mets un tout petit peu de laque (sinon ça fait effet carton lool) ^^
Mais je préfère les ondulations naturelles après lavage,des boucles anglaises j'en fait juste pour les grandes occasions (ou quand j'ai du temps à perdre haha) :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour