Retour au foncé :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Retour au foncé :)

Coucou,comme promis voilà ce que ça donne à la lumière avec les petites mèches bleue/verte :) donc on voit bien que de dos c'est très discret (elle est juste au milieu,on l'a voit entre deux mèche brune),ça dépend comment sont mis les cheveux mais aujourd'hui on ne m'a fait aucun remarque en cours,donc c'est que ça passe :P donc franchement si ça te tente hésite pas à les faire aussi,c'est vrmt facile à cacher en plus ^^

Pièces jointes

• IMG_5873.jpg
    IMG_5873.jpg
    70.1 KB · Affichages: 98
  • IMG_5876.jpg
    IMG_5876.jpg
    64.9 KB · Affichages: 115
  • IMG_5878.jpg
    IMG_5878.jpg
    43.1 KB · Affichages: 102

très joli ! Ca te va bien, et pr la petite touche de couleur, sympa aussi !

Vivi j'ai une question très très con (j'ai même hésiter a la poser mdr)
Quand tu te lave les cheveux, ton marrons ne dégorge pas sur le bleu ?

Vivi j'ai une question très très con (j'ai même hésiter a la poser mdr)
Quand tu te lave les cheveux, ton marrons ne dégorge pas sur le bleu ?

Pour le moment non lool je les ai lavé hier et pas de soucis,en général les couleurs naturelles dégorgent beaucoup moins que les couleurs vive,par contre si j'avais par exemple les cheveux rouge et des mèches platine bah là après un shampoing toutes mes mèches platines seraient rose :P

AH ok :) Pour le mélange rouge et platine je comprend bien :) Je me disait que peu être que ton marron dégorgé (jen ai deja eu un qui dégorger tellement qu'a chaque shamp' l'eau couler noir quoi pff) et donc j'me disait que sur une couleur bleu claire comme celle ci sa risquer de faire des sortes de traces bon si c'est pas l'cas sava alors :)

Magnifique ! Effectivement sa ne se voit même pas ! Je crois que je vais tenter sa quand j'aurais mes extensions ! Se que j'aimerais faire c'est une couleur genre auburn et rajouter quelques mèches soit platine, soit le bleu comme tu as !
En tout cas j'adore c'est discret !

Magnifique ! Effectivement sa ne se voit même pas ! Je crois que je vais tenter sa quand j'aurais mes extensions ! Se que j'aimerais faire c'est une couleur genre auburn et rajouter quelques mèches soit platine, soit le bleu comme tu as !
En tout cas j'adore c'est discret !

Ha oui en platine c'est top aussi :) j'avais commencé à faire ça il y a deux ans,depuis j'ai toujours envie d'avoir deux trois mèches plus claire ou d'une autre couleur dans la nuque :P
Tu me montreras hein :D

Vichouu a dit:
Ha oui en platine c'est top aussi :) j'avais commencé à faire ça il y a deux ans,depuis j'ai toujours envie d'avoir deux trois mèches plus claire ou d'une autre couleur dans la nuque :P
Tu me montreras hein :D

Oui j'ouvrirais un post pour montrer... D'abord je vend mes extensions a clip. Ensuite je commande celle a la kératine, je les fais poser, après teinture. Et zouh nouvelle tête :)

pourquoi un secret?? pffff j'aurai tout vu sur ce forum. :japi:

Bah écoute,à trop dire exactement où je commandais etc j'ai été même accusée d'être complice avec une vendeuse,donc mnt je garde ça pour moi,j'ai pas envie que ça me retombe encore dessus et je suis pas la seule à ne pas dire d'où vienne mes mèches sur ce forum ^^ désolé.

Sur ce je ferme ce post,c'était juste pour montrer ma nouvelle couleur,pas faire de la pub pour des mèches ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour