Retour au Gel...

Re : Retour au Gel...

Alors il te faut..

Un monomer
De la poudre blanche
De la couvrante
De la clear ou rose
Un Primer
Un godet
Et un pinceau

Voilou ma belle.. :)


kikoo,

je suis obligée de prendre de la couvrante, je ne trouve pas ce que c'est en faites :( et le godet c'est un recipient ??:draculax:
 
Re : Retour au Gel...

kikoo,

je suis obligée de prendre de la couvrante, je ne trouve pas ce que c'est en faites :( et le godet c'est un recipient ??:draculax:

Bah la couvrante c'est ce qui équivault au masque en gel.. donc oui c'est d'une grande utilitée.. mais non, ce n'est pas obligatoire.. ;)
Ca peut etre aussi appelé "Cover".. tu l'a peut etre vu sous ce nom là..

Oui le Godet c'est le petit recipient dans lequel tu mets ton monomer.. :)
 
Retour
Haut