Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
Voilà ... après une grossesse, des arrets de travail a répétition (j'm'etais pas remis des 4.220 kg a sortir! :frag_facile
, des congés annuels et un congé parental de six mois ... soit 1 an et 8 mois de "vacances", je réintègre ma fonction de Secrétaire Médicale demain matin!!! 
J'ai été prise dans le service d'Urologie du CHU Bicêtre (94) à 70%!
Beaucoup de taf en perspective de part deux secrétariats a redresser vu le paquet de retard accumulé ces derniers mois, mais plein de choses nouvelles à découvrir (stérilité, transplantation rénale, cancérologie ... ) ma soif d'apprendre n'est jamais épanchée!
Bref j'voulais vous faire partager ça car ce métier est à mon goût trop méconnue du grand public! C'est pourtant un boulot formidable avec une relation unique avec médecins, équipes soignantes et patients!
Je serais donc moins présente sur le fofo mais reste au moins en coulisse pour mes fonctions d'admin! Néanmoins je fais confiance aux modo-petites-fourmis et à Isanails pour surveiller vos bétises! :whistle: ......... :laugh:
Je pense fort à vous et ne manquerais pas de vous faire un petit coucou!
"Le travail c'est la santé!!!"

J'ai été prise dans le service d'Urologie du CHU Bicêtre (94) à 70%!
Beaucoup de taf en perspective de part deux secrétariats a redresser vu le paquet de retard accumulé ces derniers mois, mais plein de choses nouvelles à découvrir (stérilité, transplantation rénale, cancérologie ... ) ma soif d'apprendre n'est jamais épanchée!
Bref j'voulais vous faire partager ça car ce métier est à mon goût trop méconnue du grand public! C'est pourtant un boulot formidable avec une relation unique avec médecins, équipes soignantes et patients!
Je serais donc moins présente sur le fofo mais reste au moins en coulisse pour mes fonctions d'admin! Néanmoins je fais confiance aux modo-petites-fourmis et à Isanails pour surveiller vos bétises! :whistle: ......... :laugh:
Je pense fort à vous et ne manquerais pas de vous faire un petit coucou!

"Le travail c'est la santé!!!"

il faut reprendre un rythme...:yes:bon courage en tout cas!!!:2-big-smile: