Retour dans la vie active ... ça y est!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voilà ... après une grossesse, des arrets de travail a répétition (j'm'etais pas remis des 4.220 kg a sortir! :frag_facile:), des congés annuels et un congé parental de six mois ... soit 1 an et 8 mois de "vacances", je réintègre ma fonction de Secrétaire Médicale demain matin!!! :doh:

J'ai été prise dans le service d'Urologie du CHU Bicêtre (94) à 70%!
Beaucoup de taf en perspective de part deux secrétariats a redresser vu le paquet de retard accumulé ces derniers mois, mais plein de choses nouvelles à découvrir (stérilité, transplantation rénale, cancérologie ... ) ma soif d'apprendre n'est jamais épanchée! ;)

Bref j'voulais vous faire partager ça car ce métier est à mon goût trop méconnue du grand public! C'est pourtant un boulot formidable avec une relation unique avec médecins, équipes soignantes et patients!

Je serais donc moins présente sur le fofo mais reste au moins en coulisse pour mes fonctions d'admin! Néanmoins je fais confiance aux modo-petites-fourmis et à Isanails pour surveiller vos bétises! :whistle: ......... :laugh:

Je pense fort à vous et ne manquerais pas de vous faire un petit coucou!:kiss1:

"Le travail c'est la santé!!!" ;)

Re : Retour dans la vie active ... ça y est!

je suis bien contente pour toi, et te souhaite plein de courage et de reussite pour ta reprise

Bon retour ds la vie "active", courage et félicitations pour le nouveau boulot ! :flocool:

et t'es pas encore couchee a cette heure la!!! faut etre en forme pour demain!
je te souhaite bon courage pour demain

Je penserais à toi ma belle ! Je suis contente pour toi !
T'inquiètes poulette, je te ferais des comptes rendus :Dancing_biggrin:

bonne reprise et bon courage :dbiggrin:
c'est pas le forum qui te manqueras le + mais ton p'tit bout :wink2:

et t'es pas encore couchee a cette heure la!!! faut etre en forme pour demain!
je te souhaite bon courage pour demain
J'arrive pas à vous quitter!!!!!! :atog::atog:

:cmshadow:
Je penserais à toi ma belle ! Je suis contente pour toi !
T'inquiètes poulette, je te ferais des comptes rendus :Dancing_biggrin:

Oui au rapport tous les soirs! :frag_facile:

BOn je pense que tu avoir rejoints morphè,c'est une très bonne chose....Bon courage pour ta reprise LOLA.......Bisous......isa....

coucou, bon courage ! Que de succès! félicitations!! bonne continuation!

bizzzzzz

alors ca s'est passé comment???raconte mdr..allez passe 5minutes siteuplé mdr..on sera sage promis..bisou

Cette journée s'est très bien passé! Tout le monde était ravi de mon arrivée car comme je vous l'ai dit ... il y a 2 mois de retard! :atog:

Toute l'équipe est très sympa ... ma cadre sup est une mère-chats comme moi et tout le monde à kiffé mes ongles!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

La c'est le week-end ... j'y retourne mardi ;)

Bon je retourne à mes ongles ... j'attaque la main droite! Pffff!!! looooool!

t'as repris le taff uasi en meme temps que dr house!! ben bon courage a toi et bisous a evan!!

Après 18 mois sans boulot, ça va être dur au début; :new_shocked:il faut reprendre un rythme...:yes:bon courage en tout cas!!!:2-big-smile::kiss1:

je suis contente pour toi pleins de courage et de force lol pour les premiers mois qui vont être dur (a s'y remettre) allez repose toi .bisous

Retour