retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

:rosa1:pas de probleme les filles avertissement au prochaine on ne sest jamais ce qui ontombe et quel demon ce cache derriere:twitcy::twitcy::twitcy:

mdrrrr dadou! bien daccoooord! hahaa

Bon Les Filles Un Peu De Pt Nouvelle Par Rapport A Ce Debile!!!:frag_facile:cest Comme Zia Ma Dit Une Homeotophate?j:malade:e Sais Pas Qoui Lol!!!enfaite Un Malade Qui Ne Fantasme Que Sur Ces Ex Et Sur Les Celibrite!et Cest Le Cas!pauvre Con Lol!love Des Spice Girl Lol :twitcy:Et Mylene Farmer:twitcy: et jonnhy et je savait pas qui avait un nom sur ca je trouvait tout ca byzard quand meme!il Vit Sa Vie Qua Travers Les Concert!et Aussi A Travers Les Dessin Animer Lol:twitcy: il nest jamais sortit de sa vit sauf une fois au cinoch je pensait pas que sa pouvait exister lolPauvre Type!mais Nempeche Zia Ma Super Ouvert Les Yeux Sur Ce Genre De Personne Qui Ont Des Probleme Psychologique Est Il Est Super Dangereux Ouf !!!Je Men Suis Debarrasser Pour Linstant Pas De Nouvelle?mais Ma Cousine Ma Dit Quil Serait Capable De Se Suicider:gyro: Et De Passer A Lacte:boulet: Car Il Va Super Mal Dans Sa Peau!!mrd:bebeouin: De Chez Mrd!!!puff!!!:atog:mais Sa Mettonne Pasheureusement que jai pris mes jambes a mon coup:dog:jespere juste une chose quil nattend pas que mon mari rentre pour mappeler:police:
nempeche sa fait mal au coeur de savoir qune personne quon a tant aimer finis comme ca vieux garcon lol:twitcy::twitcy::twitcy:la suite au prochain episode:at war with emo:

bon alors moi se que je pense:

tu laimais quand tu étais jeune CERTE!!!!! mais noublie pas qu'il TA FAIT DU MAL car pour attérir a lhopital CEST QUE SA A ETE TRO LOIN!!!!

se jeune homme t'en a des souvenir dadolecente tu nas pas reellement vecu avec lui un jour ou lautre sa sest arrété ta RENCONTRER TON MARI daujourdui!!!!!si sa fait aussi longtemp que tu es avec lui, NE GACHE PAS CETTE VIE VOTRE COUPLE pour un con qui resurgi DESESPEREMENT!!!

il na rien fait de sa vie a tout gachéé (pa de copine pa de vie comme toi tu las)

NOUBLI PAS QUE TON MARI TA EU DES SENTIMENT AMOUREU que tu vi avec lui que tu sai comen il est !!!!!! ne gache pa ta famille pour lauytre!!!!

se quil cherche a faire cest tout detruire opur a la fin te refaire du mal!!!! coupe le lien que tu as avec lui ...et excuse moi detre honnete (ne le prend pas mal ) mais ta été fotive de recommencer a lui parlé!!!

maintenant se quil va cherché a faie cest a te pourrir la vie et ne pa te laisser vivre NORMALMAN!! il va essayer tan bien que mal de te recupéré..

PARLE ZEN A TON MARI!!!!pour quil te rassure expliqe lui quil te fai peur etc.. ET SURTOUT NE LUI MENT PAS!!!sa n e ferai quempirer la chose et AVOIR QUE DES QUIPROQUO!!!!!!!!

voila euhh je crois que jai oublié des chose bref tampis

bon alors moi se que je pense:

tu laimais quand tu étais jeune CERTE!!!!! mais noublie pas qu'il TA FAIT DU MAL car pour attérir a lhopital CEST QUE SA A ETE trop LOIN!!!!

se jeune homme t'en a des souvenir dadolecente tu nas pas reellement vecu avec lui un jour ou lautre sa sest arrété ta RENCONTRER TON MARI daujourdui!!!!!si sa fait aussi longtemp que tu es avec lui, NE GACHE PAS CETTE VIE VOTRE COUPLE pour un con qui resurgi DESESPEREMENT!!!

il na rien fait de sa vie a tout gachéé (pa de copine pa de vie comme toi tu las)

NOUBLI PAS QUE TON MARI TA EU DES SENTIMENT AMOUREU que tu vi avec lui que tu sai comen il est !!!!!! ne gache pa ta famille pour lauytre!!!!

se quil cherche a faire cest tout detruire opur a la fin te refaire du mal!!!! coupe le lien que tu as avec lui ...et excuse moi detre honnete (ne le prend pas mal ) mais ta été fotive de recommencer a lui parlé!!!

maintenant se quil va cherché a faie cest a te pourrir la vie et ne pa te laisser vivre NORMALMAN!! il va essayer tan bien que mal de te recupéré..

PARLE ZEN A TON MARI!!!!pour quil te rassure expliqe lui quil te fai peur etc.. ET SURTOUT NE LUI MENT PAS!!!sa n e ferai quempirer la chose et AVOIR QUE DES QUIPROQUO!!!!!!!!

voila euhh je crois que jai oublié des chose bref tampis

non mais tinquiete je naurrais jamais laisser mon mari pour ce type la je ne suis pas ce genre de fillle jai tres vite reagit tinquiete juste que sur le moment ca fait quelque chose!!!cetout est QUE SI JAMAIS VOUS LES FILLES VOUS AURIEZ DES NOUVELLE DE VOTRE PREMIER AMOUR AUSSI LONGTEMPS APRES CA FAIT QUELQUE CHOSE MAIS RIEN DAUTRE IL NARRIVE MEME PAS A LA CHEVILLE DE MON MARI EST NA AUCUNE VALEUR A MES YEUX

JE REPETE C PLUS DE PEUR QUAUTRE CHOSE COUPEZ LES LIENS JE LAI FAIT DE SUITE
PARCONTRE CE QUI ME GENE C QUI EST EN CONTACT AVEC MA FAMILLE C TOUT VOILA VOILOU MON MARI EST MOI C POUR LE PIRE EST LE MEILLEUR PERSONNE NARRIVERAS A NOUS DETRUIRE

MERCIE TOUT DE MEME §§§§:rosa1:RE/JE VOULAIS JUSTE SAVOIR CE QUIL ETAIT DEVENU!!!!!et ce genre de type cest pas mon truc les jonnhy euh non merci

c ton mec que t aime pas celui ke ta connu quan t avai 13 ans
"ne quitte pas celui que t aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu il aime"
si t aime ton mec et que t bien avec ne fai surtou pa de conneri tu risk de bocou le regretez

c ton mec que t aime pas celui qui te plaisait bocoup quand tu avais 13 ans
"ne quitte pas celui que t aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu il aime"
et si tu bien avec ton mec et que vous vous aimez ne lui en parle meme pa et continue ta vie normale avec lui

Retour