bon alors moi se que je pense:
tu laimais quand tu étais jeune CERTE!!!!! mais noublie pas qu'il TA FAIT DU MAL car pour attérir a lhopital CEST QUE SA A ETE trop LOIN!!!!
se jeune homme t'en a des souvenir dadolecente tu nas pas reellement vecu avec lui un jour ou lautre sa sest arrété ta RENCONTRER TON MARI daujourdui!!!!!si sa fait aussi longtemp que tu es avec lui, NE GACHE PAS CETTE VIE VOTRE COUPLE pour un con qui resurgi DESESPEREMENT!!!
il na rien fait de sa vie a tout gachéé (pa de copine pa de vie comme toi tu las)
NOUBLI PAS QUE TON MARI TA EU DES SENTIMENT AMOUREU que tu vi avec lui que tu sai comen il est !!!!!! ne gache pa ta famille pour lauytre!!!!
se quil cherche a faire cest tout detruire opur a la fin te refaire du mal!!!! coupe le lien que tu as avec lui ...et excuse moi detre honnete (ne le prend pas mal ) mais ta été fotive de recommencer a lui parlé!!!
maintenant se quil va cherché a faie cest a te pourrir la vie et ne pa te laisser vivre NORMALMAN!! il va essayer tan bien que mal de te recupéré..
PARLE ZEN A TON MARI!!!!pour quil te rassure expliqe lui quil te fai peur etc.. ET SURTOUT NE LUI MENT PAS!!!sa n e ferai quempirer la chose et AVOIR QUE DES QUIPROQUO!!!!!!!!
voila euhh je crois que jai oublié des chose bref tampis