sandie1977
Membre Populaire
Cc les filles ou je peux acheter sur internet les boules revlon pour repigmenter car j ai le chroma mais je voudrais pouvoir comparer merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette couleur de cheveux est magnifique !!!! C'est quoi ??sandie1977 a dit:Bon Ben j ai trouve sur mastercoiff mais j hésite entre mandarine et cuivre
Savez vous la différence
Ma Piou Piou chez les grossistes qui vendent Revlon, sur le site Revlon je crois, et j'en ai sur Ebay !
mimi9301 tu l'achètes où toi??
mimi9301 a dit:Je l'achète directement chez le grossiste mais je l'ai trouvé seulement dans 2 boutiques. Une qui la vend à 20€ et l'autre qui la vend à 26€. Je trouve abusé la différence de tarifs!
j'ai posé la question à la fille du blog et elle m'a répondu ça :
"Bonjour!
Les reflets ne sont pas aussi intenses qu'une coloration, il faut tout de même faire attention mais moi je n'aurais pas trop peur d'utiliser la teinte 812 si le reflet doré tire légèrement sur le cuivré!
La nuance 621 risque d'être trop foncée. Si vous avez trop peur de la teinte 812, la 1002 est un bon choix aussi. Elle ne neutralisera pas autant les reflets dorés, mais il n'y aura absolument aucun risque d'avoir les cheveux verts ou trop foncés! "
Votre avis ?! mimi9301 qu'est ce que t'en penses ?
penses tu que les reflets fonctionnes comme avec une couleur, genre cendré + doré = vert ???!!
Car mon 7/21 a bien dégorgé et j'ai beaucoup de doré qui ressort du coup j'hésite entre le 621 et le 812 !!
Qu'en penses tu ??? moi j'ai peur que le 621 fasse trop foncé et que le 812 me sorte verte :/
j'ai posé la question à la fille du blog et elle m'a répondu ça :
"Bonjour!
Les reflets ne sont pas aussi intenses qu'une coloration, il faut tout de même faire attention mais moi je n'aurais pas trop peur d'utiliser la teinte 812 si le reflet doré tire légèrement sur le cuivré!
La nuance 621 risque d'être trop foncée. Si vous avez trop peur de la teinte 812, la 1002 est un bon choix aussi. Elle ne neutralisera pas autant les reflets dorés, mais il n'y aura absolument aucun risque d'avoir les cheveux verts ou trop foncés! "
Votre avis ?! mimi9301 qu'est ce que t'en penses ?
didibe a dit:si tu veux plutot de la blondeur et dejaunir 812
si tu veux redonner un peu de fond 621
ca ne refoncera pas comme un couleur c'est un soin pigmenté...
il faut voir par rapport a ters cheveux initaux , si tu as plutot un blond fonce ou blond moyen le 621 sera tres bien
si tu es plutot blonde le 812
et si tu es plutot blonde clair le 1002