revoltée

titejenny06

Membre Populaire
Membre du personnel
les filles je suis révoltée une fille sur facebook a eu l'audace de crée un groupe suite a la mort de Laetitia ou elle se fou clairement de sa mort

comment peut on etre ainsi sans coeur ca me revolte

.!

Re : revoltée

Qui est Laetitia?
Ton lien mènes à la page d accueil de FB

c est la petite gamine qu on a retrouvee depecee semaine cette semaine

oui on arrive sur sa propre page accueil face book

pareille direct a la page d'accueil
il me semble que sais la fille qu'on a retrouver au bout de 15j completement decouper met j'en suis pas sur :-(

a mince je vais vous retrouver ca c'est une fille qui a créer un groupe pour acheter une barbie decoupée a l'effigie de Laetitia et qui s'en vente je vous cherche ca

oui c'est ca faut prevenir facebook pr faire enlever ca!! y'a vraiment des tordus sur terre

a ben ca y est apparament a a ete signalé
la fille se surnomait tre une psychopate que vu le peu de membre i fallait la decouper encore plus pour la mettre dans une boite a chaussure je suis dgoutee de voir des gens malade comme ca

c'est deja honteux quand ca i=vient d'un homme mais a d'une femme qui est contente de ca en plus c'est impensable pfff

c est le monde actuel, des gens avec de trés gros problémes dans leur petite tete,
bisous laétitia je pense fort a toi, j ai mis une petite bougie ma puce

pff il y a des gens qui font du n'importe quoi! elle ne se met pas à la place de la victime et de sa famille! cela peut arriver a tout le monde elle ne sait pas de quoi est fait demin et si c'était elle! c'est un grand n'importe quoi!

plein de pensée pour toi laetitia .... la vie es injuste , et la femme qui créez ce facebook le paiera , je n'en doute pas une seconde .

la page a ete supprime il y avait des liens pour le signaler sur le site du gouvernement dessus il y a une partie pour ces genre la a signaler sur internet

espérons simplement que sa famille ne le verra pas! c'est à eux que je pense fort en ce moment.
Laetitia repose en paix et c'est mieux ainsi après ce qui lui est arrivé.
Sa famille n'aura pas assez de toute la vie pour l'oublier.... très grande pensée pour eux tous!

Retour