Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a mince je vais vous retrouver ca c'est une fille qui a créer un groupe pour acheter une barbie decoupée a l'effigie de Laetitia et qui s'en vente je vous cherche ca
a ben ca y est apparament a a ete signalé
la fille se surnomait tre une psychopate que vu le peu de membre i fallait la decouper encore plus pour la mettre dans une boite a chaussure je suis dgoutee de voir des gens malade comme ca
c est le monde actuel, des gens avec de trés gros problémes dans leur petite tete,
bisous laétitia je pense fort a toi, j ai mis une petite bougie ma puce
pff il y a des gens qui font du n'importe quoi! elle ne se met pas à la place de la victime et de sa famille! cela peut arriver a tout le monde elle ne sait pas de quoi est fait demin et si c'était elle! c'est un grand n'importe quoi!
la page a ete supprime il y avait des liens pour le signaler sur le site du gouvernement dessus il y a une partie pour ces genre la a signaler sur internet
espérons simplement que sa famille ne le verra pas! c'est à eux que je pense fort en ce moment.
Laetitia repose en paix et c'est mieux ainsi après ce qui lui est arrivé.
Sa famille n'aura pas assez de toute la vie pour l'oublier.... très grande pensée pour eux tous!