rhoooo comment peux t-on porter ca???? ô_ô

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassie38
  • Date de début Date de début
Re : rhoooo comment peux t-on porter ca???? ô_ô

ben franchement je sais pas mais d'apres la galerie de la fille sur fb elle a que ca alors je sais pas si c'est elle qui utilise cette technique ! car elle a les capsules utilisés pour la pose ! ben elle doit avoir la clientele qui va avec et qui le porte tous les jours ! ou peut etre juste un effet de mode

et nous on s'acharne avec nos limes pour ne pas faire de pattes de canard grrr!!!

En tout cas les commentaires suscités par ces poses sont tout à fait poilants !!! mdr

La mode c'est vraiment du nimporte quoi .. Franch'ment je voudrais pas me balader avec des doigts pareils ! :confused:

Coucou,

je les avais déjà vu sur facebook....
Quand je pense que ces papattes sa m'énerve !!!!!lol

faut les comprendre ya plus de place pour de la déco elles sont malignes :D

par con,tre les piedssssssss euh sa me révulse déjà mais là avec sa en plus sur les ongles mdrrr en plus sa ressembles a des palmes

loool c'est clair sa doit être des capsule et la oui même picasso il trouverait son espace adéquat la dessus je trouve sa moche pour ma part mais néanmoins bien fait faudrait lancer un défi la dessu lol

concours de la palme la plus moche xD

loool c'est clair sa doit être des capsule et la oui même picasso il trouverait son espace adéquat la dessus je trouve sa moche pour ma part mais néanmoins bien fait faudrait lancer un défi la dessu lol

Defi pour faire des papates?? heuuuu :w00t1::w00t1:

nan ais sa peut etre interessant car les défi c'est toujours pose, décor, etc.. là on casserait tout et on mettrait carrément la forme et ducoup sa pourrait etre marrant même si nous les débutante on fait déjà les papatte mais en moins large lol on va gagner pour une fois mdr

OH MY GOD !!!!
N'empêche soit doit faire un bon éventail en été !!!!!!!!!!! MDR

eventail, parapluie, palme, panneau stop tout ce que tu veut

Ah beurk c'est moche,
remarquer c'est bientôt le printemps,
sa doit être pratique pour faire le jardin,
plus besoin de truelle ! mdr

En fait ont peux faire plein de truc avec ça, le jardin, du vent, nager,ramasser les gravier du chat .............. :)

Retour