rien de particulier

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila pa pose sur moi rien d'original c'etait juste que ca y est enfin mon rallongement de plaque reussi dans le sens ou on vois plus mon ongle dessous enfin j'espere

Pièces jointes

• Pic166.jpg
    Pic166.jpg
    41.8 KB · Affichages: 110
Re : rien de particulier

ca m'a l'air pas mal du tout attend les avis des pros...

salut!! je te rassure on ne voit pas ton ongle naturel ;) fais attention aux pattes de canard, elles ne sont pas enormes donc une miette de limage en plus et ca devrait aller. et etale bien le gel blanc, c peut etre une impression de la photo mais il semble un peu epais. le sourire a l air tres bien. et la pose est propre.
bisous!!! et bonne continuation!!

c'est pas mal du tout on dirait qu'ils sont un peu epais et une legere demarcation au nieu des cuticules mais le rallongement de plaque est reussi!bonne chance pour la suite

salut!! je te rassure on ne voit pas ton ongle naturel ;) fais attention aux pattes de canard, elles ne sont pas enormes donc une miette de limage en plus et ca devrait aller. et etale bien le gel blanc, c peut etre une impression de la photo mais il semble un peu epais. le sourire a l air tres bien. et la pose est propre.
bisous!!! et bonne continuation!!
ouf!!!ca fait du bien de reussir un truc ils sont trop epais c'est vrai mais encore plus sur la photo qu'en vrai c'est ma construction qui est trop epaisse car la french mon gel est tres fin c'est pour ca que je l'adore ce gel merci pour les com ca fait plaisir d'avoir des avis meme quand c'est rien d'exeptionnel

le confort mask une fois que vous avez appliqué vos 2 couches vous le limé? pour qu'on le vois moins en haut vers les cuticules ?

Retour