Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf!!!ca fait du bien de reussir un truc ils sont trop epais c'est vrai mais encore plus sur la photo qu'en vrai c'est ma construction qui est trop epaisse car la french mon gel est tres fin c'est pour ca que je l'adore ce gel merci pour les com ca fait plaisir d'avoir des avis meme quand c'est rien d'exeptionnelsalut!! je te rassure on ne voit pas ton ongle naturelfais attention aux pattes de canard, elles ne sont pas enormes donc une miette de limage en plus et ca devrait aller. et etale bien le gel blanc, c peut etre une impression de la photo mais il semble un peu epais. le sourire a l air tres bien. et la pose est propre.
bisous!!! et bonne continuation!!
merci leati .............c'est pas mal du tout on dirait qu'ils sont un peu epais et une legere demarcation au nieu des cuticules mais le rallongement de plaque est reussi!bonne chance pour la suite
le confort mask une fois que vous avez appliqué vos 2 couches vous le limé? pour qu'on le vois moins en haut vers les cuticules ?
oui j'ai changé pour tester ......et ouita changer ton nude ??? pourquoi ???
je te manque niveau deco hihihi
bisous
ca me manque de faire des test de deco ....reviens vite lol