P
petitbout
Guest
Re : rien ne va plus pour mes parents
"2 ans pour toucher le sociale"
je comprend rien,
"2 ans pour toucher le sociale"
je comprend rien,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'après la miss c'est les étrangers qui ont priorités maintenent faudrai que je vois si c'est vrai est aller directement là bas pour voir (j'aime pas dire le mot étranger quand je le dis j'ai l'impression d'être raciste)"2 ans pour toucher le sociale"
je comprend rien,
en principe les personnes qui viennent d'un autre pays on droit au sociale directement sinon ils sont dans la merde à leurs toursje vais te paraitre, trés direct, mais tu tiens des propos pas trop, dans le "simple", on parle d aide sociale, d assistante sociale, de la CAF et pas "d étrangers" qui percoivent, cela veut dire quoi,
oui mais pas longtemps d'ici fin Aout il peut mettre croix sur le chomage il ne reste plus que le sociale et ma mère ne veux paspas tres clair ces propos la..
bon beh s'ils ont le chomage et l'ai de ta mere, tu esperes qu'ils touchent quoi? je pige pas la!
le chomage ne peut pas s'arreter du jour au lendemain ils auront automatiquement une fin de droit ou autres...
puis ne pas vouloir le social, je m'excuse mais quand on a besoin on a besoin c'est tout
tes parents c est tout a fait normal que tu t en occupes
ensuite vivre a la rue ou dans la rue, sous un pont ? ce sont des sdf, et parfois dans les sdf il y a des personnes trés bien qui travaillent durant leur journée,
donc au lieu de dire ma mére ne veut pas du social ? meme en suisse ? tu te prends par la main, es tu vas voir une assistante sociale toute seule, pour le compte de tes parents,
je vais peut etre te surprendre, mais en fonction de ton age, tu as une drole de maniére de t exprimee ? mais je peux me trompée bien sur..........