rien ne va plus pour mes parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rien ne va plus pour mes parents

"2 ans pour toucher le sociale"
je comprend rien,

en faite il faudrai que je voit certaines chose aller directement à l'assurance sociale voir quel sont les démarche a suivre car il n' y a que eux qui peuvent savoir quoi faire.

"2 ans pour toucher le sociale"
je comprend rien,
d'après la miss c'est les étrangers qui ont priorités maintenent faudrai que je vois si c'est vrai est aller directement là bas pour voir (j'aime pas dire le mot étranger quand je le dis j'ai l'impression d'être raciste)

je vais te paraitre, trés direct, mais tu tiens des propos pas trop, dans le "simple", on parle d aide sociale, d assistante sociale, de la CAF et pas "d étrangers" qui percoivent, cela veut dire quoi,

je vais te paraitre, trés direct, mais tu tiens des propos pas trop, dans le "simple", on parle d aide sociale, d assistante sociale, de la CAF et pas "d étrangers" qui percoivent, cela veut dire quoi,
en principe les personnes qui viennent d'un autre pays on droit au sociale directement sinon ils sont dans la merde à leurs tours
comme tu comprenais pas pourquoi les suisses devais attendre 2 ans je t'es donné la réponse mais ça c'est d'après la miss a qui j'ai parlé qui m'as dit ça maintenent c'est à vérifier

pas tres clair ces propos la..
bon beh s'ils ont le chomage et l'ai de ta mere, tu esperes qu'ils touchent quoi? je pige pas la!

je prèfère poster anonymement parce que sinon ça va encore causer une polémique, mais quand on est vraiment dans le besoin on fait tout pour s'en sortir, et même si certains ne veulent pas avoir les aides car "ça fait pas bien", les autres on s'en fou, on fait des démarches, on se renseigne, et on s'en sort!

pas tres clair ces propos la..
bon beh s'ils ont le chomage et l'ai de ta mere, tu esperes qu'ils touchent quoi? je pige pas la!
oui mais pas longtemps d'ici fin Aout il peut mettre croix sur le chomage il ne reste plus que le sociale et ma mère ne veux pas

le chomage ne peut pas s'arreter du jour au lendemain ils auront automatiquement une fin de droit ou autres...
puis ne pas vouloir le social, je m'excuse mais quand on a besoin on a besoin c'est tout

le chomage ne peut pas s'arreter du jour au lendemain ils auront automatiquement une fin de droit ou autres...
puis ne pas vouloir le social, je m'excuse mais quand on a besoin on a besoin c'est tout

je sais pas comment ça se passe en france au niveau administration mais en suisse tu y a droit à 1 ans et demi de chomage et mon papa arrive au bout de ces 1 ans et demi de chomage

maintenant si il s'avère que la miss qui ma raconté son histoire parce qu' elle vécu dans la rue que pour les suisses il fallait 2 ans pour toucher le sociale et bein mes parents vont trouver à la rue maintenant faut que je verifies ces informations si c'est vrai ou pas et quand je dis à la rue c'est dormir sous un pont

c'est très complexe comme situation non seulement je dois gerer le problème qu'a mon père mais aussi celui de ma mère

tes parents c est tout a fait normal que tu t en occupes
ensuite vivre a la rue ou dans la rue, sous un pont ? ce sont des sdf, et parfois dans les sdf il y a des personnes trés bien qui travaillent durant leur journée,
donc au lieu de dire ma mére ne veut pas du social ? meme en suisse ? tu te prends par la main, es tu vas voir une assistante sociale toute seule, pour le compte de tes parents,
je vais peut etre te surprendre, mais en fonction de ton age, tu as une drole de maniére de t exprimee ? mais je peux me trompée bien sur..........

tes parents c est tout a fait normal que tu t en occupes
ensuite vivre a la rue ou dans la rue, sous un pont ? ce sont des sdf, et parfois dans les sdf il y a des personnes trés bien qui travaillent durant leur journée,
donc au lieu de dire ma mére ne veut pas du social ? meme en suisse ? tu te prends par la main, es tu vas voir une assistante sociale toute seule, pour le compte de tes parents,
je vais peut etre te surprendre, mais en fonction de ton age, tu as une drole de maniére de t exprimee ? mais je peux me trompée bien sur..........

c'est ce que je compte faire trouver une assistante social
bon je crois que j'ai tous dis donc je vais fermé ce poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour