Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BELLALISSAGE.COM a dit:Non je l'ai jamais testé mais me fis aux avis des personnes qui l'on testé.
Et si tu lis mieux la question du t'apercevras que je répondais a Sonia555 qui voulait savoir si avec des fioles de kératine pure en plus dans ce lb, il y aurait plus d'effet lisse, et ma réponse a été non pour le coté lisse, mais oui pour le soin.
Donc réfléchis avant d'écrire et relis toi aussi, tu es a cotés de tes pompes, ça change pas de d'habitude.
tu te calmes un peu aussi ????. MerciParle pour toi ma pauvre ! Tu parles d'un produit que tu ne connais pas que tu n'as jamais testé et je vois pas ou tu as lu ces avis là !!
lovina2a a dit:tu en as pas marre de venir lui chercher la merde
laisse la tranquille faire son travail et va faire le tien
c'est quoi son travail ? Intoxiquer des forumeuses avec un lissage à + de 5 % de formol ? ou vendre des produits à des femmes enceintes alors que c'est interdit ?
Occupe toi de tes fesses stp
SaraBen a dit:c'est quoi son travail ? Intoxiquer des forumeuses avec un lissage à + de 5 % de formol ? ou vendre des produits à des femmes enceintes alors que c'est interdit ?
Occupe toi de tes fesses stp
hm... depuis que je suis inscrite je n'ai entendu que du bien du rio raisin mais le choco bof : moins efficace côté lissage, volume et durée ;(
Je ne l'ai jamais essayé, ceux ne sont que les retours que j'en ai eu sur le fofo depuis longtemps.
De toute façon s'il est autorisé, ce n'est pas pour rien, beaucoup moins de formol.
De nouveaux sans formol ont fait leur preuve mais pour le moment dans la durée , aucun ne rivalise avec un formolisé...hélas.