RIO CHOCOLAT non interdit

sur le site de l'afssaps. Le brésil n'a pas l'air d'en faire parti

Pour faire suite à des alertes émanant d’autorités sanitaires européennes et américaines, l’Afssaps et la DGCCRF ont donc réalisé une enquête auprès des professionnels de la coiffure et des vendeurs de ces produits.[...]

Liste des produits de lissage capillaire contenant des concentrations en formaldéhyde supérieures à la limite réglementaire et identifiés (France, Europe, Canada et Etats Unis) (11/10/2011)
Liste des produits de lissage capillaire contenant des concentrations en formaldéhyde supérieures à la limite réglementaire et identifiés (France, Europe, Canada et Etats Unis)

Raito-Chane a dit:
sur le site de l'afssaps. Le brésil n'a pas l'air d'en faire parti

Pour faire suite à des alertes émanant d’autorités sanitaires européennes et américaines, l’Afssaps et la DGCCRF ont donc réalisé une enquête auprès des professionnels de la coiffure et des vendeurs de ces produits.[...]

je voulais dire qu'au brésil aussi le taux autorisé est de 0,2%

Raito-Chane a dit:
ah oui ok je ne savais pas

Oui au Brésil c'est 0,2 % aussi approuvé par l'ANVISA ( le ministère de la santé brésilienne), mais pour l'exportation ils vendent a plus, c'est pour cela que beaucoup de lissages provenant du Brésil ne sont pas conformes.
En gros avant l'interdiction ils ont pu épater beaucoup de clients car les résultats etaient au rendez en terme de lissage.
Maintenant ça c'est calmé et il rechecherches des formules sans firmaldheydes qui donnent autant de résultats.

elle a de magnifiques cheveux ! pourtant elle chipote bcp dedans ^^ mèches et colo assez souvent !!!

Le chocolat lisse un peu moins que son homologue interdit :D
elle aurait pu avoir un résultat bcp plus brillant par contre (je ne sais pas ce qu'il s'est passé lol) et un tombé plus "raide" avec l'homologue interdit
c'est réussi, mais des résultats que j'ai vu de rio raisin, il donne effectivement un rendu plus lisse et brillant, comme NKS ;( désolée ptite nostalgie

mais pour un LB au taux de formol autorisé c'est très bien.

oui c'est sûre mais c'est déjà une très bonne alternative :)
c'est réussi, mais des résultats que j'ai vu de rio raisin, il donne effectivement un rendu plus lisse et brillant, comme NKS ;( désolée ptite nostalgie

mais pour un LB au taux de formol autorisé c'est très bien.

Raito-Chane a dit:
apparemment une erreur au niveau de la fabrication du produit qui m'a été très dommageable

C'est dingue!! Tu as des clientes touchées?
Comment ils peuvent se tromper?!! Personne n'est a l'abri!!

Oui quand même, on va dire 7-8 clientes qui avaient soit des mèches blondes soit des décolorations, soit les cheveux très fragilisés. Les pointes étaient complètement cramées. Je suis dégoûtées pour elles. J'attend le produit conforme afin de pouvoir réparer les dégâts. En attendant je leur ai fait un soin intense aux protéines ca soigne bien certes, mais ca reste un cache misère :(

Retour