apparemment c europe canada et states
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raito-Chane a dit:sur le site de l'afssaps. Le brésil n'a pas l'air d'en faire parti
Pour faire suite à des alertes émanant d’autorités sanitaires européennes et américaines, l’Afssaps et la DGCCRF ont donc réalisé une enquête auprès des professionnels de la coiffure et des vendeurs de ces produits.[...]
Raito-Chane a dit:ah oui ok je ne savais pas
c'est réussi, mais des résultats que j'ai vu de rio raisin, il donne effectivement un rendu plus lisse et brillant, comme NKS ;( désolée ptite nostalgieelle a de magnifiques cheveux ! pourtant elle chipote bcp dedans ^^ mèches et colo assez souvent !!!
Le chocolat lisse un peu moins que son homologue interdit![]()
elle aurait pu avoir un résultat bcp plus brillant par contre (je ne sais pas ce qu'il s'est passé lol) et un tombé plus "raide" avec l'homologue interdit
c'est réussi, mais des résultats que j'ai vu de rio raisin, il donne effectivement un rendu plus lisse et brillant, comme NKS ;( désolée ptite nostalgie
mais pour un LB au taux de formol autorisé c'est très bien.
Raito-Chane a dit:coucou, j'en sais rienil faut que j'ai une bonne discussion avec eux d'ailleurs
Raito-Chane a dit:apparemment une erreur au niveau de la fabrication du produit qui m'a été très dommageable