rio keratin raison quels shampoing et soin après??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam ranya
comme pr hasard je suis aussi entrain d'essayer le shampooing rainforest de chez bodyshop version cheveux gras je le trouve super bien il lave bien mais il faut bien le rincer
je trouve que le top c'est keracare en tout cas pour mes cheveux car ils sont defrisés et lissé

grace a toi mes cheveux se porte tres bien
comme c'est lhiver je fais bcp de soins et je defrise que les racines enfaite je voudrai bien refaire le lissage mais jai peur de perdre le volume car il me reste pas grand chose
a ton avis ranya ?

voila le résultat du rio keratin raisin sur du long du cheveux abimés sur les longueurs d'ailleurs quelle galère après le shampoing clarifiant pour démêler, on attend bien sur le résultat après premier shampoing :) je vous mettrai les photos mais avant tout voila le avant + après shampoing clarifiant + et après les plaques! manque plus qu'un tit coup de ciseaux et c'est parfait ;)

Pièces jointes

• lissage mag + divers 028.jpg
    lissage mag + divers 028.jpg
    33.8 KB · Affichages: 109
  • lissage mag + divers 029.jpg
    lissage mag + divers 029.jpg
    37.2 KB · Affichages: 102
  • lissage mag + divers 030.jpg
    lissage mag + divers 030.jpg
    45.5 KB · Affichages: 107
  • lissage mag + divers 032.jpg
    lissage mag + divers 032.jpg
    38.7 KB · Affichages: 91
  • lissage mag + divers 033.jpg
    lissage mag + divers 033.jpg
    39.6 KB · Affichages: 100
  • lissage mag + divers 034.jpg
    lissage mag + divers 034.jpg
    21.9 KB · Affichages: 90
  • lissage mag + divers 035.jpg
    lissage mag + divers 035.jpg
    21.9 KB · Affichages: 91
  • lissage mag + divers 036.jpg
    lissage mag + divers 036.jpg
    24.5 KB · Affichages: 103
  • lissage mag + divers 038.jpg
    lissage mag + divers 038.jpg
    29.9 KB · Affichages: 111
  • lissage mag + divers 037.jpg
    lissage mag + divers 037.jpg
    27.8 KB · Affichages: 101
  • lissage mag + divers 039.jpg
    lissage mag + divers 039.jpg
    23.4 KB · Affichages: 98
Je vais le tester, c top j'aime ton résultat, c la nouvelle.

Oui écoute je l'avais tester sur moi et très contente à savoir que j'ai de bonnes boucles...

Je ne suis pas une professionnelle je fais juste ça entre amies mais j'essaye de très bien me renseigner avant de me lancer

je les met lundi ou dimanche celles après le shampoing juste sèchage aux doigts et après celles avec les plaques si besoin ^^

voila le résultat du rio keratin raisin sur du long du cheveux abimés sur les longueurs d'ailleurs quelle galère après le shampoing clarifiant pour démêler, on attend bien sur le résultat après premier shampoing :) je vous mettrai les photos mais avant tout voila le avant + après shampoing clarifiant + et après les plaques! manque plus qu'un tit coup de ciseaux et c'est parfait ;)
Waouh les cheveux!!!
Bon je ne comprends pas pourquoi elle fait un LB ils sont trop beaux au naturels!!
Mais j'avoue, le résultat apres est vraiment parlant!! elle pourrait faire de la pub sur le site officiel de rio!!!

tu as du galéré vu la longueur et les noeuds!!
bravo.

Je vais faire ma biche te tiens au courant, c pour ça que j'attends que tout parte sur mes cheveux pour bien sentir les bienfaits et le résultat

Le résultat est tout simplement incroyabe, elle a une bonne réduction du volume. C'est vrai que ses cheveux sont déjà très beaux à la base mais là ils sont juste sublimes. Elle a opté pour le lavage après 3 jours? Et bien nous sommes toutes en attente des photos. Bravo! tu as fais du bon boulot en tout cas le lissage et le passage un vrai travail de pro.

Le résultat est tout simplement incroyabe, elle a une bonne réduction du volume. C'est vrai que ses cheveux sont déjà très beaux à la base mais là ils sont juste sublimes. Elle a opté pour le lavage après 3 jours? Et bien nous sommes toutes en attente des photos. Bravo! tu as fais du bon boulot en tout cas le lissage et le passage un vrai travail de pro.

oui oui elle a opté pour le lavage ds 3 jours, sans pinces, élastiques, et petit passage de plaques quotidien pour un résultat optimal :)

Et bien je te remercie pour le compliment g passé plus 3 h sur sa tête hier soir et ça me fait plaisir ce que tu me dis là :)

C'est beauuuuu , moi aussi je rince dans 3 jrs!!!!! Vive le riooooo lol!!! En tout cas t'es cheveux sont superbe et quel longueur !!!!

lissage01 a dit:
non il n'est pas obligatoire. vous pouvez le remplacer par un autre masque à la kératine.

Ah ok, je me posait aussi la question... Dans la procédure finale il est écrit : rincer puis mettre le masque step3
Quand il dise rincer, c'est laver? Il faut utiliser du shampoing ou seulement un masque ?
Je vois pas bien quel différence ça peut faire mais sait on jamais :-) lol

Apres ta pose de 72 h tu laves avec ton shp sans sls apres tu peux faire le masque mAis je penses pas que tu en
Auras besoin
Apres le shp tu verras c magique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour