rio keratin raison quels shampoing et soin après??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila le résultat après le shampoing de la jeune femme 3 jours après la pose ^^, un tit coup de plaques et son cheveux est de plus en plus brillant :)

oups j'ai oublié les photos :)

Pièces jointes

• avant noel 023.jpg
    avant noel 023.jpg
    27.7 KB · Affichages: 104
  • avant noel 024.jpg
    avant noel 024.jpg
    26.3 KB · Affichages: 121
  • avant noel 025.jpg
    avant noel 025.jpg
    28.7 KB · Affichages: 109
Le rincage c'est à l'eau froide c'est IMMEDIATEMENT après le lissage et donc la on rince sans faire de shampoing et tu mets le masque , tu laisse poser et voila.

mais pour après les 72h tu les laves normalement avec un shampoing adapté et ensuite si tu veux tu appliques le masque
Euuuhhh vous avez 2 avis différent lol! Avec ou sans shampoing? Ok pour l eau froide :-)

on est bien d'accords Raito, rincage = à l'eau froide uniquement, c'est qui va permettre la fermeture de l'écaille de ton cheveu

bonjour les filles, je vais commander le kit rio raisin, mais y a 2sortes, un avec le masque chocolat, l'autre avec shampooing sans sulfates,lekel est le mieux?le mask ou le shampooing?ou ni l'un ni l'autre,lol. a ce ke g compris les deux sont inefficaces...
raito-chane tu peux me conseiller stp?parait ke t la pro du rio.
merci

C'est ce que j'ai lu aussi, du coup j'ai pris le pack shampooing clarifiant et lissage seulement et j'ai pris le shampooing et masque nano hydra keratine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour