Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ayé vidéo en ligne

Pour info, le petit texte de présentation sous la vidéo est signé studio de l'onglerie... quel meilleur moyen de tuer la concurrence !!
Ils parlent surtout de la résine à priori.
Et en ce qui concerne les femmes mortes au canada, c'était des patientes hospitalisées qui auraient choppé une infection nosocomiale (pas sure de l'ortho)
suite à la mauvaise hygiène du personnel soignant qui portait des faux ongles (infirmières, docteurs...)
===> Ben c deg çà !! en milieu hospitalier rien de tel que des ongles ras, enfin je pense
Pis je pense que je vais arrêter de me gratter le c... dès fois que je développerais un éxéma !! lol
Voilà pourquoi il faut que le métier soit RECONNU!!! et en terminer une fois pour toutes avec les soit disant PO en black qui font du travail de merde tout simplement et sans aucun remord
Sur ce bonne continuation aux PO déclarées
Chez nous, en milieu infirmier, la pose de faux ongles est interdite, comme le vernis.
Parce que la plupart ne pensent pas à se mettoyer le dessous des ongles correctement et transportent pas mal de bactéries de chambre en chambre par ce biais la...................