risque de la pose de faux ongles

Re : risque de la pose de faux ongles

ouais alors c'est vraiment que du blabla car une dame dans l émission dis avoir des images des ongles foutus mais elle ne veux pas les montré les poster sur le net j aimerais bien voir ces fameux ongles.

vraiment les médias quand ils ont envie de foutre la m... ben ils y vont pas de main morte pffffffffffff

vraiment c'est dèg

nininails tu c'est comment on peut trouvé ces fameuses photos que cette bonne femme dans l émission dis avoir et mettre sur le net car cela m'intéresse énormément de voir

merci d avance

N'importe nawak !!! Y a de quoi halluciner ...
Perso, je viens de me faire une dépose de gel complète, après 1 an et demi sans interruption !! Ben nada, mes ongles vont très bien !
Je crois aussi que je vais arrêter de me laver les cheveux, c'est cancérigène lol :)

Pour info, le petit texte de présentation sous la vidéo est signé studio de l'onglerie... quel meilleur moyen de tuer la concurrence !!
Ils parlent surtout de la résine à priori.
Et en ce qui concerne les femmes mortes au canada, c'était des patientes hospitalisées qui auraient choppé une infection nosocomiale (pas sure de l'ortho :p )
suite à la mauvaise hygiène du personnel soignant qui portait des faux ongles (infirmières, docteurs...)
===> Ben c deg çà !! en milieu hospitalier rien de tel que des ongles ras, enfin je pense ;)

Pis je pense que je vais arrêter de me gratter le c... dès fois que je développerais un éxéma !! lol

ah d'accord elles ont chopper des infections parce ke des filles portaient des faux ongles , sont nul ds cet emission les gens ont du croite kels allaient mourir suite a une pose de faux ongles je l'ai compris comme ca moi!Le lein ca a vait l'air detre sur le forum doctissimo

Oui, c'est choquant, mais, quand on voit certaines choses.... même sur ce forum....
Il faut surtout se dire que tout seul on ne pourra pas savoir tout ce qu'il faut, les formations me semblent nécessaires
Il faut savoir pourquoi il faut neutraliser le ph, pourquoi on met un primer, etc.... pourquoi désinfecter son matériel après chaque cliente, pourquoi il est important de prendres des essuies propres et tout et tout...

On a beau lire sur le net, rien ne vaut une formation ou on voit les produits on les touches on les utilise, on voit la différence entre l'un et l'autre

Sur le forum, on voit vraiment de tout !

Moi, j'ai suivi une formation, je pose des ongles depuis qq temps, je ne me suis encore jamais faite payer car j'estime que je suis en aprentissage, je paye mes déplacements et mes produits moi même je n'oserai demander une rémunération que lorsque ma formation pratique sera terminée et pourtant, j'ai mon diplome, je fais ça beaucoup mieux que beaucoup de poses que je vois ici mais j'ai encore beaucoup à apprendre avant de me proclamer styliste ongulaire....

Je fume, et à chaque bouffée que je prend, je pense que je réduit ma vie bien plus qu'en me posant des ongles......... je n'arête pas pour autant :twitcy:

Vous avez vus les saloperies qui se trouvent dans les lingetes pour bébé??? Faut plus les utiliser si non, on les exposent............

Vous êtes certaines de ce que vous avez dans votre assiette????
Faut plus manger, ce sera plus sûre............

Sérieusement les filles, oui ce sont des produits chimiques, mais trouvez moi 1 seul truc dans lequel il n'y en à pas.............................

Pour info, le petit texte de présentation sous la vidéo est signé studio de l'onglerie... quel meilleur moyen de tuer la concurrence !!
Ils parlent surtout de la résine à priori.
Et en ce qui concerne les femmes mortes au canada, c'était des patientes hospitalisées qui auraient choppé une infection nosocomiale (pas sure de l'ortho :p )
suite à la mauvaise hygiène du personnel soignant qui portait des faux ongles (infirmières, docteurs...)
===> Ben c deg çà !! en milieu hospitalier rien de tel que des ongles ras, enfin je pense ;)

Pis je pense que je vais arrêter de me gratter le c... dès fois que je développerais un éxéma !! lol

Chez nous, en milieu infirmier, la pose de faux ongles est interdite, comme le vernis.
Parce que la plupart ne pensent pas à se mettoyer le dessous des ongles correctement et transportent pas mal de bactéries de chambre en chambre par ce biais la...................

Voilà pourquoi il faut que le métier soit RECONNU!!! et en terminer une fois pour toutes avec les soit disant PO en black qui font du travail de merde tout simplement et sans aucun remord

Sur ce bonne continuation aux PO déclarées

si je peux me permettre d'intervenir sans créer de polémique (y en a assez sur ce forum, lol)... je suis d'accord avec vous pour les PO déclaré avec formation... mais je précise que tout le monde n'a pas les moyen de faire une formation.... perso, ca fais quelque mois que j'essaie sur ce dommaine grace aux conseil de ce forum et meme si je reve d'une formation, je ne pourrait pas me l'offrir...mais ca m'embêterais de devoir arrêter parce que je peux pas m'offrir de formation...
et qu'on trouve ici des fille qui font des pose sublime alors qu'elle n'ont pas fais de formation...

sur ce, gros bizouxxxxxx

Voilà pourquoi il faut que le métier soit RECONNU!!! et en terminer une fois pour toutes avec les soit disant PO en black qui font du travail de merde tout simplement et sans aucun remord

Sur ce bonne continuation aux PO déclarées

Désolée mais je ne pense pas que cela ai un rapport avec ce post. Il est ciblé sur la nocivité de la pose.

De plus, ce n'est pas la chasse au black qui fera avancer le truc car, il y à plein de déclarées qui font, elles aussi du boulot de merde.

Il serait temps d'une réglementation ok, mais le black est un autre débat.

J'ai pas trop compris à quel moment ce post à viré...
A la base on critiquait une émission qui mettait à mort la pose de faux ongles... Et on trouvait çà un peu facile qu'ils critiquent sans connaitre la profession... Et que ce n'était forcément pas plus mauvais que de se laver les cheveux avec des shampoings qui eux aussi sont chimiques ! Je rejoints donc katnails, en disant car ce rythme là on ne devrait plus rien faire de peur de se chopper je ne sait quoi... :)

Chez nous, en milieu infirmier, la pose de faux ongles est interdite, comme le vernis.
Parce que la plupart ne pensent pas à se mettoyer le dessous des ongles correctement et transportent pas mal de bactéries de chambre en chambre par ce biais la...................

kat je sait bien que les ongles longs, vernis ou en gel pour des raisons d'hygiène sont interdits en milieu hospitalier, j'y ai moi même travailler qques temps... Pourtant, on ne peut pas dire que le règlement soit appliqué à la lettre dans tout les établissements :)
D'ou surement l'histoire évoquée dans cette émission, qui disait que des patientes étaient décédées suite à une infection chopée dans les conditions que nous évoquions ci-dessus... Enfin c'est ce qu'ils disaient, après info ou intox...

Merci, beaucoup de vos réponses les filles non de ce que j'en ais vue il disaient que c'était sujet à des infections à des maladies et que très souvent c'était irrémédiable ceux-ci étant dit je suis d'ac pour dire qu'il faut faire les choses en bonnes et du forme je vous rappelle juste que moi je débute et que ma formation n'est qu'au mois de janvier et je voulais seulement avoir des news par rapprot à cette chronique de télématin et pas lever une polémique (désolée)si à présent vous avez des infos je suis toujours preneuse, bon voilà j'en suis a peut près là c'est à dire au point départ A+

Coucou

J'ai moi même suivi ma formation à vannes chez D....
L'ambiance est sympa, les filles sont pro donc : trois semaines de plaisir
Bon séjour chez nous

Retour