risque de la pose de faux ongles

Re : risque de la pose de faux ongles

salut les filles ! me revoilà car c à cause de moi les polémiques, lorsque j'ai posté je n'avais pas fait ma formation voilà qui est chose faite et je sais de quoi je parle maintenant je viens de finir mes trois semaine et reste en formation continue pendant ans à raison de deux jours par mois (tous ça juste pour vous dresser le tableau !!!)
Enfin il et bien nécessaire de savoir ce que l'on fait pourquoi et comment afin de pouvoir réduire les risque au maximum et fermer la g....e à tous c abrutis!!!!
malgré tous les risques existes et je pense que les filles qui n'ont pas de formation devraient se mettre au courant des protocoles à suivre cependant il y a tellement de parametre à prendre en ligne de compte que mm la mieux formé n'est pas à l'abri d'une réaction.
La fameuse chronique que j'avais vue expliquait qu'ils y avait des risques de maladies, d'infections et autres donc j'aurais bien aimer échanger sur le sujet pour de cette façon les filles qui ni connaissent pas grands choses on une idée à quoi elles s'exposent leurs éventuelles clientes ou amis car de toutes façon personnes n'en parle sur le forum
bon voilà il y a tellement à apprendre dans ce métier que mm 3 semaines ne suffise pas mais au moins on sait quoi faire !!!
A+

Re : risque de la pose de faux ongles

:eek3:ahhhhhhhh les médias tout ceci me fais pouffer de rire tiens !

Marrant quand même car la même chaine avais programmer une émission en fin d'année avec Sophie Davant il y avais de mémoire sur le plateau un dermatologue enfin que du postif quoi
rien à voir avec ce 2ème reportage

:14-grr:

Retour