Risques de grossesse ?

Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

attend avant de faire un test avec l'arret de a pillule il se peu que tu soir deregle

Oui je pense que c'est un dérèglement car j'ai 2jours de retard et encore aucun signe de leur venue...
Mon homme veut savoir dc comme j'étais malade hier enfin j'ai un très gros coup de fatigue jme suis faite prescrire une pds que je ferai demain je pense...

Oui bien sure je vous dirai tout mais considérez que vous connaissez déjà la réponse, ya que mon homme qui doute ^^

Je suis le post , j'éspère que ça va marcher pour toi miss !

courage miss ton corps doit se remettre de l'arret de la pillule et ca provoque des dereglements

Merci... Déçue mais bon après tout c'est pas le bon moment, on va arrêter de jouer les inconscients et maintenant préso jusqu'au stérilet, fini les conneries... :/

Re : Risques de grossesse ?

Ho b non dis pas ca, c'est pas des conneries, ne t'en fais pas. Et c'est pas souvent que ça arrive de suite :)
Ca serra pour plus tard voilà tout :)
Bisous

Non non avec loulou on a pris la décision de pas faire de bétises, on attendra le bon moment, en attendant on fera attention c'est le mieux pour le futur bébé :$

ha ok, bon comme ça ca va te donner le temps de te faire à l'idée, et de pouvoir préparer la future venu de ce bébé ^^
Même si c'est pas pour le moment, c'est toujours bien de s'y préparer

Je me doute que tu dois etre décue mais c'est sur que c'est parce que c'est pas le bon moment! Ca viendra au moment voulu ca c'est sur! Bisous a toi et courage!

Coucou les filles :)

Comment allez vous depuis le temps ?
Bon je vous apporte des nouvelles ! Alors le 14 juin j'ai repris ma pilule (il me semble qu'elle fait effet de suite non ? c'est ce qu'on m'a dit :$) donc voilà 1 seul oubli donc je me trouve pas trop mal :)
Par contre les premiers jours de pilule j'étais sous smecta car malade (et le pharmacien qui me dit seulement la deuxième fois où je vais le voir pour en acheter qu'il fallait pas le prendre en même temps que la pilule car ça diminue son effet merci bcp ça faisait déjà 4jours que je les prenais en même temps !) mais je pense que tout va bien, je dois finir ma plaquette lundi prochain.
Mais justement depuis 4jours mal à l'ovaire gauche et de plus en plus, avant c'était que pour certains mouvements et maintenant dès que j'ai le malheur de porter un poids un peu lourd, d'éternuer ou de faire des calins aie ça lance !
Je voulais savoir : c'est normal cette douleur ? Ca va être comme ça pendant plusieurs mois sous pilule ? Parce que je suis pas censée avoir mes règles avant 1 semaine et demi et je veux pas que ça me fasse ça tous les mois quoi :/

Merci les filles bisous

Retour