Roaccutane contre les boutons

Re : Roaccutane contre les boutons

Alors soit vous êtes completement inconsciente, soit vous êtes criminelle. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... et après on s'étonne que des gens sont mal conseiller sur le net, avec des gens comme vous qui enfaite raconte n'importe quoi et ne s'y connaissent même pas en medecine et tout les risques que ca peut engendrer sur votre enfant et votre santé.

vous etes qui pour me parler comme ca, quand je dis juste avant la naissance de mon fils ainé, il a 8ans et demi faites le calcul:38-punch:

sur ce bonne continuation

avant de s'enflammer elle a dit qu'elle a pris roaccutanne avant la naissance de son fils elle n'était peut etre pas encore enceinte !!!! elle n'a pas dit qu'elle l'a pris pendant sa grossesse et puis les dermato sont pas idiots ils demandent tout ça et puis on ne donne pas le roaccutane comme ça mois je l'ai fais ya environ 7 ans et avant de le démarrer jai bien été examiné avant et j'ai tenté d'autres traitements qui sont à faire avant de passer à roaccutane

je n'ai jamais eu tout les symptomes que tu précises à part comme l'ai dit plus haut les déssechements

enfin dire que ça peut provoquer le cancer franchement quesqui ne le donne pas ??? entre l'aluminium dans le déo , certaines substances ..... faudra bien mourir un jour et ça le bon dieu décidera quand

donc ne vient pas nous dire que l'on raconte du pipot car ce traitement on l'a pris et on subit les effets et on les a bien expliqué aprés ça le dermato est là pour t'informer en long en large et en travers et on ne nous force pas à le prendre

et ben moi depuis qques mois je fais de l'acné qui apparement vient de mon implanon, je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné un ttt et en plus je me lave avec un savon d'alep x2 le matin j'y met de l'aloe vera propolis et le soir je met sur mes boutons de l'huile essentiel d'arbre a thé et je vois une très grande différence bon le savon pue mais bon.....lol

moi aussi, j'ai usé d'un dérivé de roaccutane il y a cinq ans. J'avais des boutons sur le visage qui me gâchaient la vie, et à seize ans, c'est pas facile... Ma peau a été très sèche pendant tout le traitement (six mois), mes cheveux étaient, eux aussi, très secs.

Le fait de devoir subir des prises de sang me terrorisait, j'achetais alors de l'EMLA en crème ou en patch (anesthésiant) qui me permettait de ne pas sentir l'aiguille.

Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas. Je n'ai jamais eu d'acné après ce traitement, et j'ai pu bronzer à nouveau l'été sans subir de grosses rougeurs.

Si ton acné te gâche la vie, ce qui semble être le cas -et c'est compréhensif-, parles-en avec ton dermato. Avoir une peau lisse et pouvoir se maquiller naturellement (sans devoir "camoufler" des boutons), c'est vraiment magique pour une personne qui a subi de l'acné sévère.

Juste un mot pour dire que j'ai été sous Roaccutane durant 3-4 mois quand j'avais 17 ans résultat des gros soucis de dépression limite suicidaire et je tremblais nerveusement à longueur de journée, c'était bien lié au Roaccutane qu'on m'a fait arrêter de suite! Ce n'est pas un médicament anodin attention donc!

Moi j ai pris cureacné durant 1 an qui est un générique de roacutane et sa à très bien marcher je n ai plus rien je prenais à côté la pilule yasmine et sa ne ma pas fais grossir par contre c vrai que sa asseche pas mal mais sa vaut le coup

Moi aussi je sort de ce traitement et bien j ai tenu 3 mois car trop mal aux articulations, au dos le soir en me couchant des douleurs atroces et puis le pire c les yeux, le soir j allais me coucher tres tot car plus possible de reste sur ordi ou regarder la tv ... ca me piquer trop les yeux et trop grosse fatigue ..... Franchement c un traitement dur ^^

coucou les filles,j'ai eu aussi un traitement pour l'acné,le nom c'est mino50 et franchement ca a bien fonctionné et aucun symptomes,apparement ca a l'air moins dangereux que le roaccutane...

euh non,c'est un traitement contre l'acné qu'il faut prendre un moment...rien a voir avec un antibio...

le roaccutane est prescrit aprés plusieurs tentative de traitement médicamenteux prescrit généralement
le roaccutane est l'une des dernieres solutions on va dire si le médecin voit qu'un médicament basique fonctionne sur la personne il ne prescrira jamais le roacutane sans avoir fait tt ca

Moi mon médecin me lavais prescrit mais la pharmacienne n'a jamais voulu me le donner ( trop de contre indication) , et du coup j'ai du retourner chez le doc qui m'a prescrit la pilule Diane 35 et tous les problèmes de boutons ont disparus !!

Moi mon médecin me lavais prescrit mais la pharmacienne n'a jamais voulu me le donner ( trop de contre indication) , et du coup j'ai du retourner chez le doc qui m'a prescrit la pilule Diane 35 et tous les problèmes de boutons ont disparus !!

La diane35 ne te fait pad grosir ???

Nachoune a dit:
La diane35 ne te fait pad grosir ???

Bah une pilule en soit ne fais pas grossir ça te donne l'appétit mais c'est a toi de faire attention, après y'a des personnes qui ne la supporte pas, mais moi elle m'a fait disparaitre tous mes boutons, j'en avais au visage, au dos c'était pas top, et d'ailleurs je la prend plus depuis début février et je le ressent grave .

Bah une pilule en soit ne fais pas grossir ça te donne l'appétit mais c'est a toi de faire attention, après y'a des personnes qui ne la supporte pas, mais moi elle m'a fait disparaitre tous mes boutons, j'en avais au visage, au dos c'était pas top, et d'ailleurs je la prend plus depuis début février et je le ressent grave .

C'est parti au bout de combien de temps ? Et quand tu dis que tu le ressens tu veux dire quoi ? Tes boutons reviennent ?

Nachoune a dit:
C'est parti au bout de combien de temps ? Et quand tu dis que tu le ressens tu veux dire quoi ? Tes boutons reviennent ?

Faut compter 3 mois le temps que ça fasse effet enfin dans mon cas, oui la j'ai des boutons qui reviennent bon c'est plus comme a l'adolescence mais bon.

Si jamais la pilule Diane est bcp moin efficace contre les boutons qu'un vrai traitement plus fort comme roacutane sa dépend le niveau d'acné que tu as, et pusique c'est une pilule contraceptive qui jou sur les hormones sa peut te faire grossir comme sur une autre personne non c'est tout un question d'hormones sa change de personne en personne.

Si jamais la pilule Diane est bcp moin efficace contre les boutons qu'un vrai traitement plus fort comme roacutane sa dépend le niveau d'acné que tu as, et pusique c'est une pilule contraceptive qui jou sur les hormones sa peut te faire grossir comme sur une autre personne non c'est tout un question d'hormones sa change de personne en personne.

Merkiiii de ta réponse !

Euh en ce qui concerne mon acné ben ca dépend en fait, y'a des périodes ou j'en ai beaucoup d'autres pas, là ça revient un peu snif !! :(
& c'est que d'un coté ça m'énerveeeee

en ft mtn j'ai surtout des traces que j'arrive pas à faire disparaitre ! Faudrait que je bronze je pense

de toute facon le roacuttane est toujours prescrit avec une pilule contraceptive ou non moi il m'avait proposé diane 35 ou tricilest mais il m'avait dit que bcp de ses patientes se plaigner de maux de tete avec diane 35 du coup jai eu l'autre aprés le traitement un an aprés jai changer de pilule car elle n'était pas remboursser et maintenant tt va bien

Bjr j connait ma mere surtout c elle qui la pris pour elle definitive terminé d'ailleur tu mi fais pensé!! mon dermato ma filé des produit mais c .....sans interet

Retour