Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
allé je vous met un exemple de ce que je souhaite :![]()
fredille a dit:J'adore,
Mais j'adore les robes simples donc. Sans vexer les autres filles, je ne suis pas fan des robes "chantilly", un peu trop too much pour moi. Meme s'il y en a des trés jolie, et que certaine peuvent trouver grace à mes yeux.
Mais celle ci à un coté rétro trés sympa ! mais elle ne m'irait pas, dommage (de toute facon je ne me marie pas, alors...)
Celles ci sont trés sympa aussi je trouve : J'aime le coté romantique en ce moment.
fredille a dit:J'adore,
Mais j'adore les robes simples donc. Sans vexer les autres filles, je ne suis pas fan des robes "chantilly", un peu trop too much pour moi. Meme s'il y en a des trés jolie, et que certaine peuvent trouver grace à mes yeux.
Mais celle ci à un coté rétro trés sympa ! mais elle ne m'irait pas, dommage (de toute facon je ne me marie pas, alors...)
Celles ci sont trés sympa aussi je trouve : J'aime le coté romantique en ce moment.
J'ai trouvé la 1ere ici :J'aime beaucoup, celles que tu as mise. Tu les as trouver sur quel site? Lol
Je pense que c'est une pronovia la deuxieme.J'ai trouvé la 1ere ici :
http://blogs.lexpress.fr/fiancee-du-panda/category/robes-de-mariee-a-tomber/page/2/ ( et il y en a d'autres qui sont à tomber sur ce blog)
et la 2ème, c'est une robe elie saab, mais je ne sais plus où je l'ai vu.
Pour celle que tu as mises, elles sont trés jolie aussi, ellles ont un coté trés classe. Trés sympa, j'adore !
Alors là, c'est possible, j'ai juste dit "elie saab" parce que c'est ce qui est ecrit dans le lien de la photo. Mais en soit, j'en sait rien. ^^Je pense que c'est une pronovia la deuxieme.
.oOANAISOo. a dit:Voila celle qui me plairait
ladycuty a dit:superbe c le genre aussi que j'aimerai, mais je suis trop petite et trop grosselool
ladycuty a dit:moi pareil 1.58 !!! et 20 kg en trop![]()