Robes de mariages

coucou je suis nouvelle sur le forum
voila je me marie le 4 aout
j'ai enfin reçu ma robe se matin
je vous posterai une photo si vous voulez
c'est une robe sirene
c'est a dire cintre jusqu'au genou environ

Coucou les filles,
allé je vous met un exemple de ce que je souhaite :
344884-c823c19327894de981ffa16c36df8965.jpg

J'adore,
Mais j'adore les robes simples donc. Sans vexer les autres filles, je ne suis pas fan des robes "chantilly", un peu trop too much pour moi. Meme s'il y en a des trés jolie, et que certaine peuvent trouver grace à mes yeux.
Mais celle ci à un coté rétro trés sympa ! mais elle ne m'irait pas, dommage (de toute facon je ne me marie pas, alors...)
Celles ci sont trés sympa aussi je trouve : J'aime le coté romantique en ce moment.
Robe-de-mariee-Jenny-Packham-Minerva.jpg
robe-de-mariee-elie-saab-pronovias%20(5)_2.jpg

fredille a dit:
J'adore,
Mais j'adore les robes simples donc. Sans vexer les autres filles, je ne suis pas fan des robes "chantilly", un peu trop too much pour moi. Meme s'il y en a des trés jolie, et que certaine peuvent trouver grace à mes yeux.
Mais celle ci à un coté rétro trés sympa ! mais elle ne m'irait pas, dommage (de toute facon je ne me marie pas, alors...)
Celles ci sont trés sympa aussi je trouve : J'aime le coté romantique en ce moment.

J'aime beaucoup, celles que tu as mise. Tu les as trouver sur quel site? Lol

fredille a dit:
J'adore,

Très beau choix! :-)

Le style que je recherche...

Pièces jointes

• robe-mariee-annees-20.jpg
    robe-mariee-annees-20.jpg
    32.7 KB · Affichages: 251
  • robe-mariee-annees-20-b.jpg
    robe-mariee-annees-20-b.jpg
    36.5 KB · Affichages: 253
La mienne était une Tommy, je n'ai malheureusement pas de photos sur ordi. Étant à moitié française, j'ai été dans une petite boutique à Luneville ( à côté de Nancy). La patronne était vraiment de super conseils. Ma robe a coûté € 1500 bon ça fait 11 ans.

ladycuty a dit:
superbe c le genre aussi que j'aimerai, mais je suis trop petite et trop grosse :) lool

Oo! C'est ce que je me dis aussi!!! Du haut de les 1m58 ça doit os être joli à voir! Et les kilos en trop j'ai jusqu'en 2014 pour les perdre, date prévu pour notre mariage!
Mais c'est veulent le style que j'aimerai, bustier, simple mais joli, pas plein de "froufrou" partout!

Oups le message part tout seul et du coup je sais même plus ce que je voulais dire!
C'est vrai que c'est chiant d'être petite! Quelle galère surtout pour des belles robes comme ça!

Retour