Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

mosnia toi aussi et je l'ai déjà dit ! Je ne te présenterai jamais à mon mari mdr !
Beanails qu'elle est ta morphologie ?

avant c'etait 60kg 1m58,mtn 77kg 1m58,forte poitrine 90-95 F

le fessier ki ressort et surtout mon ventre limite on dirais ke je suis enceinte de 5 mois (jamais eu de gros ventre en etant enceinte et juste pris 5 et 7kg par enfant)

un F, punaise je te plein moi j'ai un D et ce m'enerve c trop lol !

t mignonne mais c pas moi
j'ai mis ma tete sur d'autre postes
bref justemen c kim kardashian qui a des rondeurs magnifiques et qui s'assument (taille 40/42) si vous voulez des fotos d'elle en maillot j'en ai en stock vous verrez elle est superbe et terriblement sexy je trouve je ladore

:at war with emo::at war with emo::at war with emo: meme pas celle avec 3 filles ou tu mangeais??

Qu'elle age as tu sweetongue ? Tu sais à 20 ans je pesais 58 kg à 23 ans apres avoir perdu 33kg j'en pesais encore 93kg
Et pour les bourrelets sans parler de régime il nous reste le sport !

j'ai 22 ans , mais le truc je pense c'est que quelque année avant ma grossesse je suis passé de 85 a 55kg et je me sentais enfin bien mais sa n'a pas duré assez longtemps et je reste a regretté mes 55 kg je pense

justelosyl le muscle est plus lourd que la graisse tu peux perdre une taille de pantalon et ne pas avoir changé de poids voir meme en prendre

justelosyl le muscle est plus lourd que la graisse tu peux perdre une taille de pantalon et ne pas avoir changé de poids voir meme en prendre
lol mai sj ai pas l impression d avoir perdu en graisse
bizarre
en tout cas ca motive pas

pour le sport j y comprends rien, j ai commencé y a peu mais j ai pris 1,5KG

coucou les filles, vous etes super mimis !!!

c'est normal que tu prennes un peu de poids si tu fais du sport, c'est la masse musculaire qui augmente !

je vous rejoins sur ce post, à côté de vous, je suis un monstre lol
je mesure 1m53 pour 105 kgs ... donc pas mal de boulot pour les perdre, mais bon ça ne m'empêche pas de mettre des décolletés...

tu l'a trouvé ou ton soutien gorges bea ?

ici aussi 110 D enfin j'ai un ti soucis de seins l'autre fait un ti 95 C

hello mes coupines! une de plus parmis vous!
j'adore la bonne bouffe, cuisiner de bonnes choses, les restos entre amis, l'apero, profiter tout simplement.
Quand on aime les bonnes choses, faut pas se leurer.
Profiter ou maigrir il faut choisir! lol et moi j'ai fait mon choix! Santé!

c'est ca qui m'enerve aussi, le ventre que j ai...pareil on dirait qu eje suis enceinte et je suis souvent ballonnée

Moi j'adore les gros nénés ! 95D ou 100D suivant les marques mais j'en voudrait encore plus lol !

j'ai ma meilleur amie qui se plaint de ne pas avoir de poitrine je lui en donnerais bien un peu lol. de la journée sa va mais la nuit je sais jamais comment me mettre ! enfin soit comme tu dis bea pas le choix faut faire avec.

moi aussi la poitrine me pèse lol c'est le cas de le dire 85F

hello mes coupines! une de plus parmis vous!
j'adore la bonne bouffe, cuisiner de bonnes choses, les restos entre amis, l'apero, profiter tout simplement.
Quand on aime les bonnes choses, faut pas se leurer.
Profiter ou maigrir il faut choisir! lol et moi j'ai fait mon choix! Santé!
:dsmile:A LA TIENNE

Retour