Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

coucou les filles, vous etes super mimis !!!

c'est normal que tu prennes un peu de poids si tu fais du sport, c'est la masse musculaire qui augmente !

je vous rejoins sur ce post, à côté de vous, je suis un monstre (ça va pas de dire des choses pareils) lol
je mesure 1m53 pour 105 kgs ... donc pas mal de boulot pour les perdre, mais bon ça ne m'empêche pas de mettre des décolletés...
:cute:et t'a bien raison !
Ma mère disait vaux mieux faire envie que pitié ( faut dire qu'elle fait pitié elle avec ses 54kg pour 1m65 y a rien dans le ss gorges )

tu l'a trouvé ou ton soutien gorges bea ?

ici aussi 110 D enfin j'ai un ti soucis de seins l'autre fait un ti 95 C

ds en magasin en ville a l'inno,la marque c'est heu...je regarderais et tre le dirais demain

mais je l'ai eu en solde au lieu de 80€ je l'ai payé 25€

ah oué pas cher ! parce que les grandes tailles sont sa fait mémé soit sa te coute un bras

:at war with emo::at war with emo::at war with emo: meme pas celle avec 3 filles ou tu mangeais??
et non toujours elle c toujours elle que je mets d fois je mets ma foto mais c rare

962e05bb820e74ba0dec6402249357c7.jpg
602b507cf484a1da844b70719f1d0dbd.jpg
[DLMURL="http://picasaweb.google.com/xoplayboy/B6/photo?authkey=O0hGeBJ_gdA#5177863808489591346"]
7726eacb37708bae2aa927adffff095a.jpg
[/DLMURL]

et je peux vous assurer que meme habille elle a toujours ses hanches bien ronde et ses fesses bien presentes

MAIS POUR MOI UNE VRAI FEMME C CA E PAS UNE BRINDILLE

ah oué pas cher ! parce que les grandes tailles sont sa fait mémé soit sa te coute un bras

non celui là c'est un blanc brillant sauf ke là il est plus blanc malgré dash!!!!

mais voila obligée de mettre le prix sinon ça craint

là j'ai un playtex en solde egalement 15€ il est saumon et je suis bien maintenue

je vous rejoins j'ai quelques soucis avec mon poids, 1,67m pour 61kg
depuis ma grossesse, je n'arrive pas à perdre mes 5 kg superflus, ça me gonfle mais bon!!
ceci dit je préfère avoir 5 kg en trop et avoir mon bonheur de petit garçon
nous essayons d'avoir un 2e enfant qui se fait trop attendre (depuis 2 ans) et je ne reprends pas donc la pillule qui étrangement me fait perdre du poids

j'admire les personnes qui se disent rondes et acceptent leurs rondeurs

mais comme dit précédemment, si on aime bien la nourriture, y a pas photos

merci mosnia pour ces photos
mais elle est trop belle et bien propotionnée
j ai pas du tout ce ventre la moi
a qd une vraie photo de toi???

mosnia, c'est vrai qu'elle est jolie cette fille sur la photo . mais comment arriver a etre comme elle?

faudra que tu me bipes mosnia quand tu mettras ta photo je croyais que tu etais son sosie moi !

Retour