Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerais achater un appareil pour la cellulite. mais lequel ? le meilleur rapport qualité prix?
Toi tt pareil, et pour tes amours tout se passera bien !
allez hop je vous rejoin ! j'ai 20 ans, je mesure 1.69 m pour 73 kg
dur à assumer sur la plage pour moi, déja par rapport à ma poitrine (100E), hypertrophie mammaire donc dur de trouver un maillot de bain adéquat
mais bon le 25 juillet je fais enlevé tout ca, je pense que je m'assumerai mieux après
sinon ben comme vous toutes j'adoooooore manger donc je ne serais jamais mince, je me suis rentré ca dans le crane mais je surveille quand meme mon poids ( je prends du poids d'année en année) si je mange un gros éclair en chocolat, le lendemain j'éviterais les aliments sucrés
bises à toutes ! et pour celle qui veulent de la poitrine rdv le 25 juillet à lyon lol:nawouak:
... pchutttt moi pas en volume mais un peu audessus pour remplirmes amours je ne pense pas on ne se parle plus depuis quelques temps
et pour mes formes trop tard elles sont parties vu que c pas ça en ce moment sauf mes seins mais normal ils sont faux![]()