Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

power plate j'en ai une (enfin le meme genre mais pas au meme prix ) et j'ai fait le cellu m6 ca marche mais il faut entretenir

vous etes adorable
mai ça ne m'empeche pas d'etre triste en amour et peut etre biento celibataire alors ca me sert pas a grand chose
et je vois que vous parlez de cellu de plate forme...
c kim qui vous donne envie de formes plantureuses et harmonieuses?:flocool:

oui merci mosnia pr ces photos
ca donne envie de "travailler nos courbes" lol

si vous en voulez d'autres n'hesitez pas à me demander
mais en tout cas les filles gardez vos formes ya rien de plus beau;)

j'aimerais achater un appareil pour la cellulite. mais lequel ? le meilleur rapport qualité prix?

Toi tt pareil, et pour tes amours tout se passera bien !

mes amours je ne pense pas on ne se parle plus depuis quelques temps
et pour mes formes trop tard elles sont parties vu que c pas ça en ce moment sauf mes seins mais normal ils sont faux;)

allez hop je vous rejoin ! j'ai 20 ans, je mesure 1.69 m pour 73 kg
dur à assumer sur la plage pour moi, déja par rapport à ma poitrine (100E), hypertrophie mammaire donc dur de trouver un maillot de bain adéquat
mais bon le 25 juillet je fais enlevé tout ca, je pense que je m'assumerai mieux après
sinon ben comme vous toutes j'adoooooore manger donc je ne serais jamais mince, je me suis rentré ca dans le crane mais je surveille quand meme mon poids ( je prends du poids d'années en années) si je mange un gros éclair au chocolat, le lendemain j'éviterais les aliments sucrés

bises à toutes ! et pour celle qui veulent de la poitrine rdv le 25 juillet à lyon lol:nawouak:

allez hop je vous rejoin ! j'ai 20 ans, je mesure 1.69 m pour 73 kg
dur à assumer sur la plage pour moi, déja par rapport à ma poitrine (100E), hypertrophie mammaire donc dur de trouver un maillot de bain adéquat
mais bon le 25 juillet je fais enlevé tout ca, je pense que je m'assumerai mieux après
sinon ben comme vous toutes j'adoooooore manger donc je ne serais jamais mince, je me suis rentré ca dans le crane mais je surveille quand meme mon poids ( je prends du poids d'année en année) si je mange un gros éclair en chocolat, le lendemain j'éviterais les aliments sucrés

bises à toutes ! et pour celle qui veulent de la poitrine rdv le 25 juillet à lyon lol:nawouak:

J'en ai fait enlever car j'avais une ptose mais il m'en a remis un peu sur le dessus ... maintenant pour le 25 je serai là lol

mes amours je ne pense pas on ne se parle plus depuis quelques temps
et pour mes formes trop tard elles sont parties vu que c pas ça en ce moment sauf mes seins mais normal ils sont faux;)
... pchutttt moi pas en volume mais un peu audessus pour remplir

En 1h on a fait 12 pages les filles !!!! RONDE POWER

Je vous embrasse est à demain

Bonne nuit mes belles

oui des qu il s agit de formes......on papotte vite fait! lol
mosnia c'est de quelle marque le celesse?
combien ca coute a peu pres?

moi oui je fais réduire
il enleve et il remonte tout le bazar, enfin! depuis le temps que j'attendais !

Retour