Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai perdu 5 en presque 2semaines et c dur mais on va y arriver, il n'y a qu'a penser aux kg perdu et puis on resiste vite, enfin ça marche pour moi !! encore 35 a perdre toi aussi ? mais tu es bcp plus mince que moi pourtant ... rappelle moi ta taille et ton poids pcq la j'hallucine un peumoi il me faudrai perdre encore 35kg !!
car j ai deja perdu 11 kg mais la plus le morale c est dur de resisté a c est bon petit plats calorique !! mdr !!
je rappelle a la population que je fais qd mm 96kg pour 1m60 :woman_fashion_01_gemdrHoula .. 35kg!! c'est pas un peu bcp?
Tu me diras moi, avec -20kg je serais hyper méga heureuse, mais bon je verais ce que je peux faire.
De tte manière, je ne souhaite pas aller vite, je prefere prendre mon temps, ne pas crquer et y arriver!
sur les photos de mon blog, je montre que celles qui ne me deplaise pas tropJustelosyl: j'ai vu ton blog et euhhh je vois pas ou tu vois que tu es ronde lol...
moi j'ai perdu 5 en presque 2semaines et c dur mais on va y arriver, il n'y a qu'a penser aux kg perdu et puis on resiste vite, enfin ça marche pour moi !! encore 35 a perdre toi aussi ? mais tu es bcp plus mince que moi pourtant ... rappelle moi ta taille et ton poids pcq la j'hallucine un peu
ba oui 35 kg au maxi !!
car je fait 1.62 pour 118 kg !!
je fesait 130 kg il y a 1.5 mois !
j ai que 21 ans !!
vas te maquiller au lieu ...Mdr pas peur hein moi![]()