Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

c sur !! d'hab mon homme me persuade de pas le faire et fait tout pr me faire craquer, ça a marché !!
et la il me soutient et du coup, c'est bcp plus facile !!! t'aimerais perdre cmb ?? moi encore 35kg et suis contente ^^

moi il me faudrai perdre encore 35kg !!
car j ai deja perdu 11 kg mais la plus le morale c est dur de resisté a c est bon petit plats calorique !! mdr !!

moi il me faudrai perdre encore 35kg !!
car j ai deja perdu 11 kg mais la plus le morale c est dur de resisté a c est bon petit plats calorique !! mdr !!
moi j'ai perdu 5 en presque 2semaines et c dur mais on va y arriver, il n'y a qu'a penser aux kg perdu et puis on resiste vite, enfin ça marche pour moi !! encore 35 a perdre toi aussi ? mais tu es bcp plus mince que moi pourtant ... rappelle moi ta taille et ton poids pcq la j'hallucine un peu

Houla .. 35kg!! c'est pas un peu bcp?
Tu me diras moi, avec -20kg je serais hyper méga heureuse, mais bon je verais ce que je peux faire.
De tte manière, je ne souhaite pas aller vite, je prefere prendre mon temps, ne pas crquer et y arriver!

Houla .. 35kg!! c'est pas un peu bcp?
Tu me diras moi, avec -20kg je serais hyper méga heureuse, mais bon je verais ce que je peux faire.
De tte manière, je ne souhaite pas aller vite, je prefere prendre mon temps, ne pas crquer et y arriver!
je rappelle a la population que je fais qd mm 96kg pour 1m60 :woman_fashion_01_gemdr

Justelosyl: j'ai vu ton blog et euhhh je vois pas ou tu vois que tu es ronde lol...
sur les photos de mon blog, je montre que celles qui ne me deplaise pas trop
mais en peu de temps je suis passée du 36 a un petit 40 mais je suis petite alors ca se voit je fais 64kg alors que je devrais en faire 10 de moins

moi j'ai perdu 5 en presque 2semaines et c dur mais on va y arriver, il n'y a qu'a penser aux kg perdu et puis on resiste vite, enfin ça marche pour moi !! encore 35 a perdre toi aussi ? mais tu es bcp plus mince que moi pourtant ... rappelle moi ta taille et ton poids pcq la j'hallucine un peu

ba oui 35 kg au maxi !!
car je fait 1.62 pour 118 kg !!
je fesait 130 kg il y a 1.5 mois !

j ai que 21 ans !!

merci pour le compliment ma belle et pourten oui je suis si grosse lol !!!
mais bon je vai arriver a maigrir ! je me sens deja mieu la c deja sa !

Bha aller hein ici a ce jour 93,5kg lol pour 1m65 lol mais tout les jours j'ai un poids différent même pas drôle aller mnt je dois faire la deiète loool doit aller a la diététicienne le 30 elle va pas être contente...

Ouais mais j'aime bien les glaces Ben & Jerry's ^^

Ouais mais là suis dans mon lit :d

Je le ferais demain matin heu nan au soir parce que y a jean Richaaard je sens que je vais rire encore ;)

voici une petite photo de moi que je deteste lol
donc avant bb taille 36 et me voici avec mes 10kg de trop!!!
:new_shocked:

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    10.3 KB · Affichages: 91

je ne vous montrerai pas de photos (pour la bonne raison que je jette systématiquement toutes celles où on voit mon corp) mais je ne m'assume pu du tout

j'ai tjs été potélée comme dirais ma mère, mais là j'en suis à un stade que je ne supporte pas

j'ai arreté de fumer ya un mois et demi, et ca n'a rien arrangé

j'ai beau faire attention, la balance me rappelle tjs que j'ai pas perdu 1gramme

je pars en vacances dans une semaine, et même si j'adore me baigner, je sens que le maillot de bain va vraiment etre mon pire ennemi cette année

Retour