Re : Ronde Et Alors ???
oui et moi la volonté je l ai 5 min
mais si je croise un paquet de biscuits....la motivation part vite
oui et moi la volonté je l ai 5 min
mais si je croise un paquet de biscuits....la motivation part vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon bah cett fois c moi
et les filles le palper rouler c bien moi j'ai le cellesse que je fais regulierement et c tres efficace
mosnia, tu conseilles quoi pour les tenues d'hiver???
et je precise sans grand talons....LOL
bonjour,
tu es très belle,sur cet photo
hello les filles !! c gentil pr les conseils vestimentaires mais voila moi je cherche pas a cacher mes rondeurs, je veux simplement trouver des vetements a ma taille lol le regard des gens, pfff j'y prends plus attention ! je m'habille comme je veux quand je veux ou je veux ... c MA personnalité au moins... celui a qui ça plait bien ben il a qu'a pas regarder ... lol
hier woobo et moi on a mangé des gauffres que ma mere a fait, pfffff vive le regime lol !!
je sais pas mais en tout cas moi j'adore Kiab* en france et c pas trop trop loin de chez moiBonjour,existe t' il un magasin pareil en BELGIQUE ?
connais pas, c quoi ? ou ? comment ? mdrtu as regardé chez taillissime ? y'a des trucs supers sympas... moi je me trouve des pantalons super bien coupés ou j'ai pas l'air d'un saucisson trop ficelé..mdr
connais pas, c quoi ? ou ? comment ? mdr