Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

oui et moi la volonté je l ai 5 min
mais si je croise un paquet de biscuits....la motivation part vite

moi aussi whoobo j'en ai fait plein de régimes j'ai meme essayer la methode dukan mais tu parles !!!!!!!!!

ben moi mon mari travaille de nuit et en plus en ce moment mes enfants sont en vacances chez mes parents alors comme je m'embete devinez ce que je fait!!!!!!!!! je grignotte!!!!!!!:buggy:

Moi aussi j'ai le même soucis quand je m'ennuie je mange et tout et n'importe quoi... Pas bien mais bon ^^

Et pour ce qui est de croiser des biscuits ben soit t'en achète plus lol ou tu les caches pour les cas de force majeure lol mais moi genre si je boude je mange un gros chocolat et donc bha comment voulez vous que je maigrisse? loool

oui mais je peux pas priver mon mari et ma fille, donc des biscuits y en a toujours chez moi malheureusement

bonjour,

moi je suis ronde,je mesure 1m65 et 82kg;depuis le début de l'année j'ai pris 15kg.je suis complexer par mon poids je me trouve très moche

mosnia, tu conseilles quoi pour les tenues d'hiver???
et je precise sans grand talons....LOL

COMME CA JE PEUX PAS REPONDRE
IL FAUT QUE CA CORRESPONDE AU STYLE DE CHACUN
ET SURTOUT IL FAUT QUE LES VETEMENTS EMBELLISSENT UNE SILOUETTE
UNE RONDE NE FAIT PAS LAUTRE
CERTAINES ONT DU VENTRE QUIL FAUT CACHER DAUTRES SE SERA LES JAMBES....
IL FAUT QUE JE VOIS LA PERSONNE EN PHOTO AU MOINS ET QUELLE ME DECRIVE SON STYLE
JE TRAVAILLE EN BOUTIQUE DE SAPS QUAND JE CONSEILLE UNE CLIENTE JE LAI SOUS LES YEUX ET ON VOIT ENSEMBLE CE QUI LA MET EN VALEUR OU PAS APRE CA DEPEND AUSSI DE SA COULEUR DE PEAU ET DE CHEVEUX
GRANDE PETITE.....

coucou comment allez vous aujourd hui moi je me leve juste car boulo de nuit et oui je suis auxillaire de vie au pres de personnes agées et que du bonheur lol !!!

humm j ai fain !! arfff allé gros kisss mes belles

oui delphine pas facile de bosser de nuit!!
moi j ai passer l aprem dans le jardin, les voisins sont venus boire un coup et evidemment j'ai grognoter
mais des demain je prends rdv chez une nutritionniste et je me renseigne pour le sport
je me rend compte que je ne sais pas manger et surtout que je ne sais pas canalyser mais pulsions de sucres
donc je vous tiens au jus!!! lol

hello les filles !! c gentil pr les conseils vestimentaires mais voila moi je cherche pas a cacher mes rondeurs, je veux simplement trouver des vetements a ma taille lol le regard des gens, pfff j'y prends plus attention ! je m'habille comme je veux quand je veux ou je veux ... c MA personnalité au moins... celui a qui ça plait bien ben il a qu'a pas regarder ... lol
hier woobo et moi on a mangé des gauffres que ma mere a fait, pfffff vive le regime lol !!

hello les filles !! c gentil pr les conseils vestimentaires mais voila moi je cherche pas a cacher mes rondeurs, je veux simplement trouver des vetements a ma taille lol le regard des gens, pfff j'y prends plus attention ! je m'habille comme je veux quand je veux ou je veux ... c MA personnalité au moins... celui a qui ça plait bien ben il a qu'a pas regarder ... lol
hier woobo et moi on a mangé des gauffres que ma mere a fait, pfffff vive le regime lol !!

tu as regardé chez taillissime ? y'a des trucs supers sympas... moi je me trouve des pantalons super bien coupés ou j'ai pas l'air d'un saucisson trop ficelé..mdr

Taillissime c'est un catalogue de la redoute spécial grandes tailles

et ça existe en belgique ? ouais mais jvais payer 70euros le pantalon et 35 la blouse ? non non jmets pas des prix pareils lol

Kikou tout le monde,

désolé pas eu le temps aujourd'hui j'ai déménager lol chez ma mère XD

Ouais mais taillisime ca fait pas mémère???

m'en vais voir :-)

Retour