rose fluo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
Re : rose fluo

L'effet n'est pas le même, mais ça reste une pose sublime !!! :tongue4: le modelage est juste nickel...
 
Re : rose fluo

waouuuu je ne l'avais pas vu cette pose , splendide !!! la couleur et la forme magnifique !!! t'as fais fort !!
 
Re : rose fluo

tres beau angy , la forme ( pour les 2) , la couleur que j'adore , le modelage , tout est beau . bravo ma belle:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

c'est superbe ma belle angy:flower2:

Franchement Angy c'est trop trop beau !!! quel travail soigné, régulier !! j'aime trop

L'effet n'est pas le même, mais ça reste une pose sublime !!! :tongue4: le modelage est juste nickel...

waouuuu je ne l'avais pas vu cette pose , splendide !!! la couleur et la forme magnifique !!! t'as fais fort !!




2b77d9e993e8b3fb706a84fe84852e22.gif
 
Re : rose fluo

j'avais pas vue non plus mais c'est vraiment splendide,:new_shocked::new_shocked: la couleur c'est pas mon truc mais la réalisation est superbe,:thumbup::thumbup: la forme et le bombé du pouce ....je tombe!!! :new_shocked::new_shocked:dommage qu'ils n'aient pas tous cette forme!!!! bravo jolie nenette!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:
 
Re : rose fluo

C'est super joli; ça fait du bien de voir des couleurs flash par cette grisaille! Et la déco est top! :rosa1:
 
Re : rose fluo

:whistle: alors voici une pâle copie de "nayada" etent donner que tout est en liner forcement ca n'a pas du tout l'effet esperer mais bon! a vous de juger mdr!!!
construction gel ; modelage rose ongle24
decos; liner rose fluo, noir et petite touche de vernis argenté (gifi)
finition; top coat professionails
Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=28662&stc=1&d=1196246493}
Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=28663&stc=1&d=1196246546}
Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=28665&stc=1&d=1196246574}
ah c cmalin si une de mes clientes vois ca je suis fichue elle adore le rose fluo !!!!!!:clap3:
 
Re : rose fluo

trop beau la pose la deco tout et puis le rose et noire j adoooore !!! si tu donne des astuce pour faire aussi bien que toi je suis preneuse
 
Retour
Haut