Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres beau angy , la forme ( pour les 2) , la couleur que j'adore , le modelage , tout est beau . bravo ma belle![]()
c'est superbe ma belle angy![]()
Franchement Angy c'est trop trop beau !!! quel travail soigné, régulier !! j'aime trop
L'effet n'est pas le même, mais ça reste une pose sublime !!! :tongue4: le modelage est juste nickel...
waouuuu je ne l'avais pas vu cette pose , splendide !!! la couleur et la forme magnifique !!! t'as fais fort !!
:arnaud_w:rhoo ca me fait plaisir de te lire ca fait un moment que je ne t'avais pas vu lol! t'etait où? hihi:worthy::worthy::worthy::worthy::clap3::clap3: j'adoooooooooooooooooooooooore
ah c cmalin si une de mes clientes vois ca je suis fichue elle adore le rose fluo !!!!!!:clap3::whistle: alors voici une pâle copie de "nayada" etent donner que tout est en liner forcement ca n'a pas du tout l'effet esperer mais bon! a vous de juger mdr!!!
construction gel ; modelage rose ongle24
decos; liner rose fluo, noir et petite touche de vernis argenté (gifi)
finition; top coat professionails
Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=28662&stc=1&d=1196246493}
Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=28663&stc=1&d=1196246546}
Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=28665&stc=1&d=1196246574}
:gathering2:hihihi ben comme ça tu n'a plus d'escuse lol !ah c cmalin si une de mes clientes vois ca je suis fichue elle adore le rose fluo !!!!!!:clap3:
merci les filles