rose fluo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
Re : rose fluo

:biggrin: vivement qu'on puisse se faire une réunion, en plus depuis tt ce temps ça me ferait bien plaisir de te voir:drolleyes:

Bon tu as déja vu un tétraplégique du pinceau???:movingtongue: bah c moi:movingtongue: ;) :audi:
ben justement tu me montre le 3d et moi la peinture:wink2:
 
Re : rose fluo

trop beauuuuuuuuu !!! la forme la couleur tout quoi!!!!!!!!!!!!!!:worthy:
 
Re : rose fluo

:biggrin: vivement qu'on puisse se faire une réunion, en plus depuis tt ce temps ça me ferait bien plaisir de te voir:drolleyes:

Bon tu as déja vu un tétraplégique du pinceau???:movingtongue: bah c moi:movingtongue: ;) :audi:
:thumbup::thumbup::thumbup: trop to oui!
heu t'abuse un peu là tout le monde dit ca mais tu verras après tu diras ha c'est comme ça pffffffff :30-niceeyes:
:tongue4: de la bome ma bichette trop zoliiii :love1:

trop beauuuuuuuuu !!! la forme la couleur tout quoi!!!!!!!!!!!!!!:worthy:

trop de la bombe angy !! trop jouli !


vous aussi vous etes des bombes miciiiiiiiiiiiiiiiiiii:flower2:
 
Re : rose fluo

Je t'ai dis déjà sur msn mais je le redis c très beau, je trouve juste dommage que tu n'aies pas fais tout en stilet ça aurait claqué de chez claqué !!!! biz
 
Re : rose fluo

:aloy: C'est super mega propre... rien a dire, pose parfaite !!!! Je suis pas tres rose mais la deco est tres belle !!! Et le stilet ... on le dirait sorti d'usine !! :eek3:
FE - LI - CI - TA - TIONS !!!!!!!:coeur::coeur::coeur:
 
Re : rose fluo

:worshippy::worshippy: c'est trop beau:worshippy::worshippy:
la pose est parfaite ,y'a rien à redire
je suis d'accord avec luna,t'aurais du tout faire en stilettos ça aurait tout déchiré!
:wink:
 
Re : rose fluo

j'adore le rose fluo c'est trop beau.. je voulais juste savoir a quel moment tu mets le liner rose ? car la dernière fois je l'ai mis après la construction et tout c'est décollé...
 
Re : rose fluo

:worshippy::worshippy: c'est trop beau:worshippy::worshippy:
la pose est parfaite ,y'a rien à redire
je suis d'accord avec luna,t'aurais du tout faire en stilettos ça aurait tout déchiré!
:wink:

:dwink:mici ben j'ai pas oser en fait mais bon je crois que la prochaine j'essai du coup je trouve mon pouce plus beau que les autres :oster:

Ma ma ma! comment c'est top ma crapounette!!! :audi:
mdr crapounette :cmshadow: mici
j'adore le rose fluo c'est trop beau.. je voulais juste savoir a quel moment tu mets le liner rose ? car la dernière fois je l'ai mis après la construction et tout c'est décollé...

alors oui je l'est mis après la construction mais il faut y mettre ensuite un excellent gel de finition meme en deux couches pour etre sure!
big bis



53aaba5e85c73ac4fd16064db05cc265.gif
encore mille fois merci !
 
Re : rose fluo

tres beau angy , la forme ( pour les 2) , la couleur que j'adore , le modelage , tout est beau . bravo ma belle:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
 
Retour
Haut