Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors ca le réve!!!! c'est magnifique !!!! comment c'est possible de faire une chose pareil lol je voit des photos de certaine aussi bien toi que d'autre et je me dit c'est pas possible lol c'est telment beau!!!!!! quel talent !!! tu peut étre fiére de toi !!!!
C'est absolument superbe !! ça me fait penser a un glace vanille sorbet framboise lol j'en ai l'eau à la bouche tellement c'est réaliste! Tu as énormément de talent je suis une fan !!