Silou Membre Populaire 22 Aout 2011 #21 Re : Rose Kennedy c'est très joli, on dirait des berlingots hum, c'est beau et bon
babeth99 Elis' Touch 22 Aout 2011 #22 Re : Rose Kennedy Très jolie. Comme d'habitude. Un petit pas a pas serait le bienvenu. Merci de nous mettre des merveilles.
Re : Rose Kennedy Très jolie. Comme d'habitude. Un petit pas a pas serait le bienvenu. Merci de nous mettre des merveilles.
mamzelle juliette Membre Actif 22 Aout 2011 #23 Re : Rose Kennedy waouh sublime.... au oui un pas a pas STP ma belle Vlada...
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Aout 2011 #29 Re : Rose Kennedy c'est vraiment magnifique!! comme d'hab....
mode+ Membre Populaire 22 Aout 2011 #31 Re : Rose Kennedy C'est splendide ! Magnifique je suis curieuse de la réalisation ^^
L lylame Nouveau Membre 22 Aout 2011 #33 Re : Rose Kennedy c'est magnifique et c'est vrai que ça ressemble à une sucrerie... miam:draculax:
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 23 Aout 2011 #34 Re : Rose Kennedy whaouh, elle est splendide ta pose vlada, très bel effet, allez stp dis nous la petite astuce, hihihi !! bisous
Re : Rose Kennedy whaouh, elle est splendide ta pose vlada, très bel effet, allez stp dis nous la petite astuce, hihihi !! bisous
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 23 Aout 2011 #35 Re : Rose Kennedy poly aussi fais ce genre de design c est vraiment joli
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 23 Aout 2011 #36 Re : Rose Kennedy J'adore......tout simplement magnifique !!!!! et puis j'aime cet effet.......sublime !!!!
Re : Rose Kennedy J'adore......tout simplement magnifique !!!!! et puis j'aime cet effet.......sublime !!!!
J jayleelah Expérimentée CAP ESTHETIQUE 23 Aout 2011 #37 Re : Rose Kennedy lol j'adore ta phrase : " Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer " quels conseils négatifs ? continue exactement sur ce chemin! c'est déjà très très parfait
Re : Rose Kennedy lol j'adore ta phrase : " Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer " quels conseils négatifs ? continue exactement sur ce chemin! c'est déjà très très parfait
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Aout 2011 #40 Re : Rose Kennedy j'adoreeeeeeeee