Rose noir et argent 01-10-09

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
kikou:flower2:

voila une poses en rose noir et argent!
Vous en pensez quoi ?
pose079.jpg rose-noir-argent.jpg
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

Très beau.
Mais dommage que la photo est prise de trop loin donc pas la possibilité de voir le détail
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

j'adorre ! y a pas d'autre mot ! :)
Merci pour ton commentaire et du :+1:
Super je trouve ça vraiment super beau et surtout tres propre
bravo miss
bisous

vraiment pas mal ta 3d aussi

Merci:2-big-smile: j'ai trouver difficile le retour du 3d lolllllll



Merci de ton commentaire:30-niceeyes::54-flower:
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

Non pas vraiment mais rassure toi je ne suis pas mieux lollllllllllllll
De toute manière c'est très frais et très propre.
Merci
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

eureka c'est trop beau
Merci c gentil:42-baby::54-flower:
Merci:30-niceeyes::54-flower:

Non pas vraiment mais rassure toi je ne suis pas mieux lollllllllllllll
De toute manière c'est très frais et très propre.
Merci
merci:3-blink: mais c un french rose avec déco peinture noir et ensuite j'ai refais les même traits en argent a coté du noir:twitcy:
 
Re : Rose noir et argent 01-10-09

J'adore eureka, c'est super joli.

La 3D , rien à redire pour moi ( mais j'en fais pas encore mdrrrrrrrrr)

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::kiss1:
 
Retour
Haut