Ale Organic Girl !!!! 5 Juillet 2011 #21 Re : Roses de l'été wahou splendide! j'en reste le souffle coupé!!!
Machalou Nouveau Membre 5 Juillet 2011 #22 Re : Roses de l'été C'est magnifique ! j'aimerai en avoir d'aussi jolies dans mon jardin Félicitations pour ce merveilleux travail de finesse
Re : Roses de l'été C'est magnifique ! j'aimerai en avoir d'aussi jolies dans mon jardin Félicitations pour ce merveilleux travail de finesse
fred59310 Frederic.. Esthéticien / Prothesiste Ongulaire... 6 Juillet 2011 #26 Re : Roses de l'été C'est tout simplement du Grand Art....