Roses de printemps

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Roses de printemps

Magnifique!!! J'adore ton rose! C'est de la resine ou du vitral?! Ta deco ça déchire!!! Ouauuuuuuu!!! Bis
 
Re : Roses de printemps

cette pose est.... raffinée et vraiment vraiment belle. j'aime beaucoup le ton sur ton en plus !! bravo Mymy, c'est tjrs un régal pour nos yeux
 
Re : Roses de printemps

Waouh, avec le temps je vois de plus en plus des poses de qualité et déco super. Bravo Encore on en veut zencore.....
 
Retour
Haut