Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben les filles, il semblerait que ce soit ma dernière pose en résine, je vous raconte pas l'état de mes mains ce matin.... Les boutons sont revenus, j'ai mal au bout des doigts, des durillons sur certains et ça me graaaaaaaaaaatte...
Merci ma jolie ^^tres jolie ma belle Laurie bisousss
Merci Kermit ^^trop beau !!!
Et moi donc ^^ Merci !oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je trouve ca injuste !! tu progresses a vitesse grand V et c'est un vrai regal pour nos yeux !!!!! suis desolée pour toi ma biche ...
Siiiii... Je suis blasée.... lol. Je passe mon temps à me dire que ce n'est pas grave, que y'a vraiment plus grave, mais ça me fait vraiment c........pffffffffff dégouté !!!
pas toi !!!!
grrrrrrrrrrr
Merci Krystale ^^Magnifique !!! Bravo !!! Superbe cette rose !![]()
Merci Myriannails ^^j'aime bien ces petites roses, elle sont zoulies !!
Merci Domino ^^ Et si c'est bien une allergie... ^^Elles sont très belles tes roses et j'espère vraiment que tu ne développes pas une allergie... Biz
Pose de ce soir ^^ Rouge et blanc pour la bravade de Saint Tropez ^^ Et verdict, avec crème et gants, j'ai ressenti des petites brulures et maintenant ça me démange... Alors soit c'est la crème ou les gants et demain je n'aurai plus rien, soit c'est bien une allergie à la résine et là c'est la bérézina...
Merci Shougounette ^^je la trouve tres jolie sur discret
Merci Tatie yoyo ^^Jolie Pose!!!
Merci beaucoup !Bravo miss, tres reussie![]()
Merci Krystale, c'est adorable de demander ^^ Et bien les boutons continuent de sortir mais j'ai un peu moins mal. Ca démange de temps en temps... Par contre, c'est sûr que c'est en rapport avec la résine... Hier j'ai fait un remplissage en gel et aucun souci, heureusement, il me restera au moins le gel... Encore merci de prendre des nouvelles ! ^^Alors comment vas-tu aujourd'hui ??? :31-oops-sorry: Je te fais d'énormes bisous et espère que ce n'est pas en rapport avec la résine !!!!! :clover:
Merci Sab' ^^très discret j'aime bien !
Merci Chris ^^Très jolie pose, c'est discret, très class !:clap3:
Bon courage avec tes petits tracas... :51-rainbow:
Bisous.
Chris76.
Merci Kazumi ^^tres joli, raffiné![]()
Oui, lol ^^Bien normal !!!!! Bon je me sentirai un peu moins seule dans le gel alors !!!!!!!! :44-lovely-eyes: