Roses rouges...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début
Re : Roses rouges...

Bon ben les filles, il semblerait que ce soit ma dernière pose en résine, je vous raconte pas l'état de mes mains ce matin.... Les boutons sont revenus, j'ai mal au bout des doigts, des durillons sur certains et ça me graaaaaaaaaaatte...

oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je trouve ca injuste !! tu progresses a vitesse grand V et c'est un vrai regal pour nos yeux !!!!! suis desolée pour toi ma biche ...

Elles sont très belles tes roses et j'espère vraiment que tu ne développes pas une allergie... Biz

Pose de ce soir ^^ Rouge et blanc pour la bravade de Saint Tropez ^^ Et verdict, avec crème et gants, j'ai ressenti des petites brulures et maintenant ça me démange... Alors soit c'est la crème ou les gants et demain je n'aurai plus rien, soit c'est bien une allergie à la résine et là c'est la bérézina...

Alors comment vas-tu aujourd'hui ??? :31-oops-sorry: Je te fais d'énormes bisous et espère que ce n'est pas en rapport avec la résine !!!!! :clover:

je la trouve tres jolie sur discret
Merci Shougounette ^^

Jolie Pose!!!
Merci Tatie yoyo ^^

Bravo miss, tres reussie:kiss1:
Merci beaucoup !

Alors comment vas-tu aujourd'hui ??? :31-oops-sorry: Je te fais d'énormes bisous et espère que ce n'est pas en rapport avec la résine !!!!! :clover:
Merci Krystale, c'est adorable de demander ^^ Et bien les boutons continuent de sortir mais j'ai un peu moins mal. Ca démange de temps en temps... Par contre, c'est sûr que c'est en rapport avec la résine... Hier j'ai fait un remplissage en gel et aucun souci, heureusement, il me restera au moins le gel... Encore merci de prendre des nouvelles ! ^^

très discret j'aime bien !
Merci Sab' ^^

Très jolie pose, c'est discret, très class !:clap3:

Bon courage avec tes petits tracas... :51-rainbow:

Bisous.

Chris76.

Merci Krystale, c'est adorable de demander ^^ Et bien les boutons continuent de sortir mais j'ai un peu moins mal. Ca démange de temps en temps... Par contre, c'est sûr que c'est en rapport avec la résine... Hier j'ai fait un remplissage en gel et aucun souci, heureusement, il me restera au moins le gel... Encore merci de prendre des nouvelles ! ^^

Bien normal !!!!! Bon je me sentirai un peu moins seule dans le gel alors !!!!!!!!
:44-lovely-eyes:

Retour