Roses

Mymy25

Amatrice éclairée
Voici déjà ma main gauche, l'autre je la ferais au cours du WE...
Intégrale en résine avec rallongement de plaque, french résine de couleur et vitrail, paillette et nacres, déco en peinture.
Produits utilisés: Organic Nails (collection Romance) et peinture polycolor. Finish Kodi.

Pièces jointes

• moifev2011.jpg
    moifev2011.jpg
    59.4 KB · Affichages: 415
  • moifev2011b.jpg
    moifev2011b.jpg
    53.4 KB · Affichages: 447
Re : Roses

MAGNIFIQUE comme d'hab !

cet aprem je me lance dans les roses en one stroke, tu aurais des conseils à me donner ou des liens ? car tes roses sont superbes !

mais c'est trop beau une fois de plus !!!!! :wub: la couleur est magnifique !!:wub:

Note a moi meme : ne plus ouvrir les liens de Mymy25, c'est trop deprimant :sad:

magnifique... que dire de plus...
Comment tu fais pour que tes ongles soit aussi "droits" on dirait qu'il y a meme pas de bombé dessus... que ca va tout droit... tu vois ce que je veux dire?

magnifique... que dire de plus...
Comment tu fais pour que tes ongles soit aussi "droits" on dirait qu'il y a meme pas de bombé dessus... que ca va tout droit... tu vois ce que je veux dire?

Oui je vois, sur cette longueur le bombé n'est pas impressionnant c'est vrai, à partir de la zone de stress, je lime assez droit effectivement, je préfère^^.
De toute façon en résine, ya pas besoin d'un bombé énorme, c'est suffisamment solide!
Merci les filles, mais le one stroke, me donne encore beaucoup de mal, surtout avec les roses, difficile de faire chaque pétale bien net!! grr!
En gros sur une feuille j'y arrive super bien, mais à cette échelle tout se complique...lol

Retour