Roses

Re : Roses

que dire ! que c'est parfait! le pire, c'est quetu trouves plus facile de le faire sur toi! a n'y rien comprendre! pauvre de nous, comment s'aligner ? Une petite question quand même, tu vas arriver à faire la même déco sur l'autre main ? pour ce qui est de la peinture vitrail, tu utilises laquelle et quelle couleur ? BISE

Re : Roses

que dire ! que c'est parfait! le pire, c'est quetu trouves plus facile de le faire sur toi! a n'y rien comprendre! pauvre de nous, comment s'aligner ? Une petite question quand même, tu vas arriver à faire la même déco sur l'autre main ? pour ce qui est de la peinture vitrail, tu utilises laquelle et quelle couleur ? BISE

Ben oui, sur moi j'y arrive mieux, en tous cas sur la main gauche, je peu prendre plus de temps, pour le limage par exemple, je peu pincher plus aussi, sur un modèle j'ai peur de faire mal...
Sur la main droite, je ne ferais pas de one stroke, impossible avec la main gauche, la pose ça va encore, mais la peinture laisse tomber^^, à la place je pense faire une 3D.
J'allais oublier, la vitrail c'est bordeaux avec une goutte de rouge, idea vetro pour la bordeaux, et rouge c'est les art drops de Organic nails.

Merci a vous toutes les filles, gros bisous!!

Retour